Conseil achat moniteur LCD
rockt13fr
-
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buge Messages postés 1665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter cet écran LCD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074270.html
mais j'ai plusieurs question, tout d'abord je voudrai utiliser cet écran pour mon pc ( normal ) , mais aussi pour regarder la TV , j'ai vu qu'il possède 2 prise HDMI, est ce possible de venir brancher directement la freebox en HDMI sur l'écran , et ainsi de voir la tv sur l'écran , sans allumer le pc?
Comment çà se passe pour passer du mode TV via la freebox au mode ordinateur?
J'ai également vu qu'il possède un tuner TNT , ça veut dire qu'en allumant simplement l'écran je peux avoir toutes les chaines de la tnt , sans allumer le pc ? mais comment changer les chaines , car aucune télécommande n'est fournis ?
Merci aux personnes possédant cet écran ,et qui pourront m'éclaircir.
cordialement;
Jé
Je souhaite m'acheter cet écran LCD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074270.html
mais j'ai plusieurs question, tout d'abord je voudrai utiliser cet écran pour mon pc ( normal ) , mais aussi pour regarder la TV , j'ai vu qu'il possède 2 prise HDMI, est ce possible de venir brancher directement la freebox en HDMI sur l'écran , et ainsi de voir la tv sur l'écran , sans allumer le pc?
Comment çà se passe pour passer du mode TV via la freebox au mode ordinateur?
J'ai également vu qu'il possède un tuner TNT , ça veut dire qu'en allumant simplement l'écran je peux avoir toutes les chaines de la tnt , sans allumer le pc ? mais comment changer les chaines , car aucune télécommande n'est fournis ?
Merci aux personnes possédant cet écran ,et qui pourront m'éclaircir.
cordialement;
Jé
A voir également:
- Conseil achat moniteur LCD
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tft lcd color monitor installation en français ✓ - Forum Caméra
4 réponses
En fait je veux pouvoir l'utiliser comme ecran de PC dans un premier temps , mais aussi pour regarder la TV , au tant qu'à faire :D
Moi aussi je suis intéressé par cette interrogation?
Utiliser un moniteur LCD comme un tv? En plus de son utilisation banale ( écran de pc )
Utiliser un moniteur LCD comme un tv? En plus de son utilisation banale ( écran de pc )
ui vu l'écran tu ne devrai avoir aucun problème de connectivité pour branché tous se que tu veux et t'en servir comme simple télé sans pour autant l'allumer ou écran de pc
tu devrai avoir comme les ancien catodik dell22pouce un petit bouton afin de choisir ton périphérique d'entré directement sur ton ecran
Avec ta freebox tu devrai avoir une télécommande pour changer les chaine par contre pour la TNT je ne vois rien de marqué
tu devrai avoir comme les ancien catodik dell22pouce un petit bouton afin de choisir ton périphérique d'entré directement sur ton ecran
Avec ta freebox tu devrai avoir une télécommande pour changer les chaine par contre pour la TNT je ne vois rien de marqué