Ecran de veille s'allume au demarrage
katykate25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable compaq presario v2000 . mon ordinateur s'est mis en veille tout seul durant la nuit, et depuis il se met en veille automatiquement dés le démarrage du bios . la seule manière de voir l'écran est de cliquer sur le bouton de mise en veille ( qui s'enfonce automatiquement lorsqu'on ferme le couvercle du portable ) .
J'ai branché mon ordi à un autre moniteur , et il fonctionne bien.
J'ai réinstaller windows y a deux semaines.
Quel est à votre avis le problème ?
Merci ,
J'ai un portable compaq presario v2000 . mon ordinateur s'est mis en veille tout seul durant la nuit, et depuis il se met en veille automatiquement dés le démarrage du bios . la seule manière de voir l'écran est de cliquer sur le bouton de mise en veille ( qui s'enfonce automatiquement lorsqu'on ferme le couvercle du portable ) .
J'ai branché mon ordi à un autre moniteur , et il fonctionne bien.
J'ai réinstaller windows y a deux semaines.
Quel est à votre avis le problème ?
Merci ,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonsoir
tenter ceci, si l'appareil fonctionne avec un autre moniteur, aller dans le panneau de configuration > Gestion de l'alimentation > et mettre tous les paramètres (arrêt du moniteur, arrêt des disques durs etc...) sur "Jamais" -
Bonjour
Je ne comprends pas ...
L'écran de veille est un fonction de windows.
Au lancement du bios...windows n'est pas lancer.
?????????????Y a t'il quelque chose qui m'échappe...????????
Regarde quand même ICI...Démarrer / tous les programmes /Démarrage.......Supprime ton écran de veille (clic droit) -
attention, ne pas confondre l'écran de veille (économiseur d'écran) et la mise en veille du moniteur et des disques durs qui n'a rien à voir.
-
Merci Rclog...
J'avais mal lu le post initial.
D'ou mon incompréhention...
Ton post N° 1 est bien l'action à proposer à notre ami Katykat25. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut a vous ,
Desolé si je me suis mal exprimée , alors au demarrage en dehors de la premiere image ( peser sur F2 ..etc) qui apparait , ça devient noir et si je penche l'ordi un peu , j'entrevois le signe COMPAQ et le WINDOWS .
Sinon , si je le branche a un autre moniteur , mon disque marche parfaitement bien .
J'ai déja essayé de desinstallé la carte graphique et de la réinstaller , j'ai updaté le pilote , mais rien a faire .
J'ai aussi essayé de tout mettre les paramètres a "Jamais" ds le paramètres d'alimentation .
Bref . Je sais ps trop si c'et un problème pysique ( Hardware ) , comment le sors-je ? -
Dans ce cas se n'ai pas ton PC qui est en cause mais c'est votre moniteur ( il faudra le changer ou le réparer)
-
Oui , mais c'est un portable , je voudrais savoir pourquoi en cliquant sur le bouton de mise en veille ( qui se déclanche lorsqu'on ferme l'ordinateur ) , je suis capable de voir l'image. Ca veut dire qu'il n est pas si foutu que ça mon écran . étant donné que je suis capable de voir l'image lorsque je clique sur le bouton , sauf que c une fraction de seconde .
Admettant que c un prob de hardware , a quoi je m'attendrais a changer ...j'ai pas envie de l'emener au réparateur avant de voir un peu ou le prob se situe . sinon il va essayer de m'arnaquer...c un ordi qui a 4 ans je veux pas trop investir.
-
-
Ah désolé j'avais pas vu que c'était un portable
mais une réparation chez un technicien qualifié est ta seule solution
avec un peu de chance c'est juste un mauvais contacte -
c'est peut être simplement la nappe qui relie le moniteur à la carte graphique qui est nase.