écran, clavier, souris s'eteignent sauf tour

babylover919 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babylover919 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A froid quand j'allume mon pc, il tourne pendant 2h puis l'écran, la souris et le clavier s'éteignent mais pas le reste de la tour tourne encore. Si je l'éteint et que j'attends un peu, il se rallume mais se recoupe peu de temps après (surtout quand je joue).
ma config :
- processeur : amd 64 4200+ x2
- carte mère : asrock ALiveSATA2-GLAN
- carte graphique : sparkle 7600 GT 256 ddr3
- ram : 3Go ddr2 800 mhz en (2x1Go + 2x 512mo)
- clavier : logitech G15
- souris : razer copperhead
- disque dur : western digital 250Go
- nouvelle alim sweex 650 watts

j'ai déjà essayé avec différentes barette de ram, ça change rien. J'ai changé l'alimentation en croyant que c'était ça.
La carte mère est neuve.
Je comprend pas d'où cela peut venir.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

dd

peut être un virus.

Télécharge malware bytes antimalware, met le logiciel à jour et fais un exament complet. Une fois terminé, vas dans l'onglet ''Quarantaine'' et fais supprimer tout. Donnes moi des nouvelles

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
0
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut, il se peut que ce soit la prise USB qui "capote" j'ai deja eu ce prob essaie les autres prise USB si elle est brancher PS2 c'est la carte mère
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Va dans le gestionnaire d'alimentation.

A toutes les options tu mets..."Jamais"
0
babylover919 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les options sont déjà toutes en "jamais".
le PC vient d'être formaté, donc je l'ai testé pour tous les virus, spywares, malwares et pas de soucis.
et usb marche nickel.
0