Probleme dimentions d'affichage moniteur
brunodebase
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Artalion Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artalion Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine je ne sais pour quel raison les dimentions d'affichage de mon ecran ont changé j'ai maintenant 2 bandes noirs au dessus et en dessous et il n'y a aucun moyen de les enlever. Ni depuis le menu de l'ecran, ni depuis le panneau de config Nvidia, ni depuis le panneau de config windows.
Tout les pilotes sont à jours, j'ai meme réinstalle tout le PC, mais ne trouve pas de pilote pour l'ecran je n'en ai dailleurs jamais eu (samsung vga M1766-10) c'est un plug and play.
Je suis desesperé aidez moi SVP... Merci d'avance...
depuis une semaine je ne sais pour quel raison les dimentions d'affichage de mon ecran ont changé j'ai maintenant 2 bandes noirs au dessus et en dessous et il n'y a aucun moyen de les enlever. Ni depuis le menu de l'ecran, ni depuis le panneau de config Nvidia, ni depuis le panneau de config windows.
Tout les pilotes sont à jours, j'ai meme réinstalle tout le PC, mais ne trouve pas de pilote pour l'ecran je n'en ai dailleurs jamais eu (samsung vga M1766-10) c'est un plug and play.
Je suis desesperé aidez moi SVP... Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme dimentions d'affichage moniteur
- Affichage double ecran - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonsoir,
bon sa risque de paraitre trés bétes, mais je tente le coup... a tu essayer de réglé l'écran !!!
bon sa risque de paraitre trés bétes, mais je tente le coup... a tu essayer de réglé l'écran !!!
Rien à faire. J'ai constaté que lorsque je fait un print screen et que je le cole, on n'a pas les bandes noir sur l'image colée mais elles sont bel et bien là sur l'ecran.
N'y aurait il pas un pilote??? A savoir que le pilote de la carte à été mis à jour ???!!!
N'y aurait il pas un pilote??? A savoir que le pilote de la carte à été mis à jour ???!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question