Ecran bleu lors de l ajout de memoire sodimm
annamit
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
annamit Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annamit Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais mettre 1go de memoire supplementaire a mon portable acer 5100 qui en compte deja 1go + 512mo.
La barrette supplementaire (Adata 1go pc2 4200 DDR2 533mhz) bloque le systeme.
En plus de l ecran bleu, jai meme ce message: " RS485MC TEST BIOS BT18675"
S agit il d une incompatibilite?
merci
je voulais mettre 1go de memoire supplementaire a mon portable acer 5100 qui en compte deja 1go + 512mo.
La barrette supplementaire (Adata 1go pc2 4200 DDR2 533mhz) bloque le systeme.
En plus de l ecran bleu, jai meme ce message: " RS485MC TEST BIOS BT18675"
S agit il d une incompatibilite?
merci
A voir également:
- Ecran bleu lors de l ajout de memoire sodimm
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quel type de mémoire avait tu et quel type de mémoire as-tu ajouté ?
DDR DDRII ... Fréquence ...
Quel type de mémoire avait tu et quel type de mémoire as-tu ajouté ?
DDR DDRII ... Fréquence ...
Je dit ça parce que sur les portable il y a une différence infime au niveau du format de la barette mémoire entre DDR et DDR II.
As-tu tester uniquement la barette que tu souhaites ajouter sur un autre port SO-DIMM ?
As-tu tester la barette qui est actuellement dans ton PC sur le port sur lequel tu souhaites ajouter la mémoire ?
Tu peux également booter avec Ultimate BOOTCD et lancer l'utilitaire memtest86+ qui testera ta barette de RAM.
As-tu tester uniquement la barette que tu souhaites ajouter sur un autre port SO-DIMM ?
As-tu tester la barette qui est actuellement dans ton PC sur le port sur lequel tu souhaites ajouter la mémoire ?
Tu peux également booter avec Ultimate BOOTCD et lancer l'utilitaire memtest86+ qui testera ta barette de RAM.
As-tu tester uniquement la barette que tu souhaites ajouter sur un autre port SO-DIMM ? => NON PAS ENCORE
As-tu tester la barette qui est actuellement dans ton PC sur le port sur lequel tu souhaites ajouter la mémoire ?=> L ANCIENNE N A AUCUN SOUCI
Tu peux également booter avec Ultimate BOOTCD et lancer l'utilitaire memtest86+ qui testera ta barette de RAM.=> OK MERCI
As-tu tester la barette qui est actuellement dans ton PC sur le port sur lequel tu souhaites ajouter la mémoire ?=> L ANCIENNE N A AUCUN SOUCI
Tu peux également booter avec Ultimate BOOTCD et lancer l'utilitaire memtest86+ qui testera ta barette de RAM.=> OK MERCI