Ecran bleu
marillion84
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite L-30-105 et depuis quelques jours, au bout de plusieurs minutes, un ecran bleu apparait et le pc redémarre tout seul.
Qui peut m'aider?
Merci beaucoup.
Marillion84
J'ai un portable Toshiba Satellite L-30-105 et depuis quelques jours, au bout de plusieurs minutes, un ecran bleu apparait et le pc redémarre tout seul.
Qui peut m'aider?
Merci beaucoup.
Marillion84
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il est probable qu'il chauffe ou qu'il a un problème matériel et qu'il se coupe automatiquement pour se protéger.Il faudrait commencer par un dépoussiérage intérieur pour qu'il puisse respirer mieux.
Il est probable qu'il chauffe ou qu'il a un problème matériel et qu'il se coupe automatiquement pour se protéger.Il faudrait commencer par un dépoussiérage intérieur pour qu'il puisse respirer mieux.
Bonsoir
Pour connaître la signification de cet écran bleu:
Démarrer -> Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés - > Avancés -> Paramètres de Démarrage et récupération -> Décocher la case Redémarrer automatiquement.
De cette manière, en cas d'écran bleu tu pourras voir ce qui est écrit.
Bon courage
A+
Pour connaître la signification de cet écran bleu:
Démarrer -> Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés - > Avancés -> Paramètres de Démarrage et récupération -> Décocher la case Redémarrer automatiquement.
De cette manière, en cas d'écran bleu tu pourras voir ce qui est écrit.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais commencer par tout sauvegarder, un bon nettoyage poussiere, et pensez vous que le logiciel speed fan me dira si le pc chauffe?