Ecran noir , PC neuf
Tac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter cet après midi une nouvelle config : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb4g102_amd_x4_9950be_sapphire_ati_4850_512mo_toxic_msi-82010-ordinateurs_de_bureau-pc_seuls . Comme vous pouvez le voir , tout est inclus sauf l'écran , je regarde mon ancien.
Et quand je branche le cable VGA (écran) au PC , "No signal" toujours affiché. Je me dis que c'est parce qu'il est éteint. Je l'allume et aucun changement.
Depuis , j'ai regarder ce qu'il me reste (je n'ai aucune idée de si ça a un lien ou pas) :
- 1 "power cable" (nommé comme ça dans la notice de la CM msi
- 2 cables IDE
- 1 cable SATA
- 2 "video link card" Crossfire + un 3eme élément qui ressemble au 2 précédent mais ou y'a juste écrit CROSSFIRE.
L'écran et tous les cables marche , je vous écrit depuis mon ancien PC
Que faire? je dois le ramener au SAV?
Merci
J'ai acheter cet après midi une nouvelle config : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb4g102_amd_x4_9950be_sapphire_ati_4850_512mo_toxic_msi-82010-ordinateurs_de_bureau-pc_seuls . Comme vous pouvez le voir , tout est inclus sauf l'écran , je regarde mon ancien.
Et quand je branche le cable VGA (écran) au PC , "No signal" toujours affiché. Je me dis que c'est parce qu'il est éteint. Je l'allume et aucun changement.
Depuis , j'ai regarder ce qu'il me reste (je n'ai aucune idée de si ça a un lien ou pas) :
- 1 "power cable" (nommé comme ça dans la notice de la CM msi
- 2 cables IDE
- 1 cable SATA
- 2 "video link card" Crossfire + un 3eme élément qui ressemble au 2 précédent mais ou y'a juste écrit CROSSFIRE.
L'écran et tous les cables marche , je vous écrit depuis mon ancien PC
Que faire? je dois le ramener au SAV?
Merci
A voir également:
- Ecran noir , PC neuf
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
oui, et je pense que ta carte graphique n'as pas de port VGA, que des DVI, donc un adaptateur est fourni normalement