Ecran qui s'éteind

Florent7666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous, petit problème sur un ordinateur, lorsque j'appuie sur le bouton reset, mon écran se coupe, son voyant clignote (ce qui arrive lorsqu'il est éteint) alors qu'il devrait rester allumé...
Lorsque j'enlève la pile à l'intérieur de l'ordinateur quelques temps, cela refonctionne mais au moment de reconfigurer le bios, cela ne marche pas, alors... reboot avec le bouton reset, et là... écran éteint !

Bref, un cercle vicieux...

A voir également:

3 réponses

debaily

Ta config est une merde. Changes en au plus vite. Ta carte graphique est une chierie pas possible
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Lorsque tu appuies sur le bouton reset, tu fais une remise à zero brutale de ton ordi, le voyant de l'écran clignote, c'est normal puisque le pc est en cours de redémarrage.

C'est l'action qu'il faut JAMAIS faire sinon pour se sortir d'un bloquage PC.

Bonne journée.

PS : debaily, il est très bien son PC, s'il lui suffit...
0
Florent7666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

LoL, ok, merci bcp à tous les deux, mais je suis un peu moins nb que j'en ai sans doute l'air ^^

Concernant ma config... je n'ai jamais eu de pb avec mon ordinateur après un an et demi d'utilisation, j'en suis très content... le pb que je vous ai décrit, c'est sur celui d'un pote, mais merci de t'en inquiéter debaily...

Le bouton reset, je connais sa fonctionnalité, et évidemment je ne m'en sers pas pour le plaisir. Il n'empêche que l'écran ne se rallume pas... c'est n'est pas un simple reset...
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Et pourquoi appuies-tu sur ce bouton Reset ?
0