Ecran Blanc quand je joue à un jeu

taker39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taker39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable( Packard Bell EASYNOTE SB86-P-017W) depuis un moment quand je joue à un jeu(en se moment world of warcraft) après quelques heures de jeu(peut-être environ 3-4H) un écran blanc apparait comme sa,et je ne peux plus rien faire,mais je sais que le pc ne plante pas car je joue avec mon cousins au jeu et on met le micro via msn et je peux continuer a parler avec lui quand il y a l'écran blanc... Mais bon voila,j'aimerai savoir si il y a une solution(modifier un paramètre d'affichage de l'écran ou autre)ou est ce que c'est la carte graphique qui qui est morte? Et est-ce peut-être du a une surchauffe,car étant donné que je joue pas mal peut-être comme sa chauffe,le pc le supporte peut-être pas.

J'utilise comme carte graphique: NVIDIA GeForce 8600M GS avec l'installation des derniers drivers.

Voila merci beaucoup pour votre aide. J'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

taker39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu d'aide s'il vous plait,j'aimerai bien savoir si je peux faire quelque chose pour évité le SAV.
0
taker39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MErci pour l'aide
0