écran noir au démarrage

peggy44380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peggy44380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable toshiba L350-14Y 17 p C560 2G/120 In au mois d'octobre dernier, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici, et hier pendant qu'il était allumé, il s'est éteint d'un coup(il était branché sur le secteur), et depuis à chaque fois que j'essaie de l'allumer, le voyant marche s'allume 10 secondes et s'éteint tout seul, par contre si il est sur le secteur le voyant reste allumé, mais rien ne se passe. Pouvez vous me conseiller sur ce que je pourrais essayer de faire.

Merci d'avance et bonne journée

PS : puis je tenter une restauration à l'état d'usine ? et dans ce cas là, sur quellle touche dois je appuyer au démarrage ? Merci
A voir également:

2 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Je te conseilles de faire marcher la garantie, si tu en as encore une ;)

Bonne chance

Antoine677
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

Tout à fait ! Quelque chose a certainement grillé. ;-(

Bonne chance !
0
peggy44380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses !!!

Je ne vais rien tenter alors !!!

Bonne journée
0