Ecran Gamer de Folie le G24 de Chez Acer!
TiPoneY
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
TiPoneY Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiPoneY Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de faire une bêtise et d'acheter cet écran sur un coup de tête j'aurais souhaiter avoir deux trois avis sur ce magnifique écran.
http://www.xtrem-config.com/p/G24-Acer-Ecran-24-Pouces-Temps-Reponse-2-ms-Ecrans-Plats-LCD-TFT-Gamer-Monitor-Moniteur/23176549
Merci pour vos prochaine réactions
Avant de faire une bêtise et d'acheter cet écran sur un coup de tête j'aurais souhaiter avoir deux trois avis sur ce magnifique écran.
http://www.xtrem-config.com/p/G24-Acer-Ecran-24-Pouces-Temps-Reponse-2-ms-Ecrans-Plats-LCD-TFT-Gamer-Monitor-Moniteur/23176549
Merci pour vos prochaine réactions
A voir également:
- Ecran Gamer de Folie le G24 de Chez Acer!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut!
il a l'air super, c'est vrai, mais :
1) il faut que ta config suive, surtout si tu veux jouer... donne moi ta config stp...
2) tu ne crois pas que les bords orange te genent pendant que tu joues?
3) et il faut aussi de la place sur ton bureau ^^
il a l'air super, c'est vrai, mais :
1) il faut que ta config suive, surtout si tu veux jouer... donne moi ta config stp...
2) tu ne crois pas que les bords orange te genent pendant que tu joues?
3) et il faut aussi de la place sur ton bureau ^^
salut,
Bas... si tu as l'argent pour le prendre et que ta carte graphique est assez puissante pour gérer du 1600*1200 ou du 1600*1050, je peux que te conseiller de le prendre!!!
Mais si tu es un gammer ta carte devrait pas poser probleme!!!
Ps: de toute facon tu peux mettre en définition plus faible même si ca n'éxploite pas à fond ton écran...
En tout cas c'est un très bon écran (24 pouces et 2ms de temps de réponse c'est vraiment super) voila.
Cordialement.
Bas... si tu as l'argent pour le prendre et que ta carte graphique est assez puissante pour gérer du 1600*1200 ou du 1600*1050, je peux que te conseiller de le prendre!!!
Mais si tu es un gammer ta carte devrait pas poser probleme!!!
Ps: de toute facon tu peux mettre en définition plus faible même si ca n'éxploite pas à fond ton écran...
En tout cas c'est un très bon écran (24 pouces et 2ms de temps de réponse c'est vraiment super) voila.
Cordialement.