Ecran ASUS PG191, problème de son.
Messerschmitt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout le monde. Voilà depuis ce matin je rencontre un petit problème avec mon écran ASUS PG191 qui ne m'en avait posé aucun depuis (sauf peut être l'incompatibilité de la webcam avec Vista, mais cela est résolu)
Alors, depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon pc. En gros, j'ai plus de son qui sort des caissons de mon écran et je ne sais pas très bien pourquoi. Tout ce qui a changé c'est que j'ai installé le service pack 1 hier. Je ne sais pas si cela peut avoir des répercussion :(.
Si quelqu'un peut m'aider, se serait très sympa de sa part ^^.
tout le monde. Voilà depuis ce matin je rencontre un petit problème avec mon écran ASUS PG191 qui ne m'en avait posé aucun depuis (sauf peut être l'incompatibilité de la webcam avec Vista, mais cela est résolu)
Alors, depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon pc. En gros, j'ai plus de son qui sort des caissons de mon écran et je ne sais pas très bien pourquoi. Tout ce qui a changé c'est que j'ai installé le service pack 1 hier. Je ne sais pas si cela peut avoir des répercussion :(.
Si quelqu'un peut m'aider, se serait très sympa de sa part ^^.
A voir également:
- Ecran ASUS PG191, problème de son.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Alors tu dois faire une détection automatique ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu réinstalles le driver son si dispo.
Voilà =D
Et tu réinstalles le driver son si dispo.
Voilà =D
Essaye une mise a jour via windows update, et si ça marche pas, essaye de trouver le pilote son de ton pc sur https://www.touslesdrivers.com/ Voilà =/
Merci de ta réponse. Mon problème persiste, en effet, windows update ne propose pas de mise à jour et je ne suis pas très calé en informatique alors sur le site que tu m'as proposé, je suis totalement perdu ^^". Je ne sais pas où je dois aller pour trouver ce que je veux puisque je sais pas si c'est un problème de ma carte son, ou de l'écran lui même.