Ecran casse..Comment recup les donnees?
floflo67
-
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait tomber mon ordi portable dans les escaliers et l,ecran est vrt mort...
Cet ordi me servait surtout a stocker mes films et musiques donc j'aimerai savoir si je peux par exemple connecter cet ordi sur un autre (un peu comme un DD externe) par usb par exemple et recuperer tous mes fichier de cette facon.
Ou si je suis oblige de le demonter pour prendre le DDrt l'installer dans un autre pc.
Voila je vous remercie pour vos futures reponses et au passage je m'excuse pour les accents mais je suis actuellement en inde et ici y'a pas de ca..
++
Cet ordi me servait surtout a stocker mes films et musiques donc j'aimerai savoir si je peux par exemple connecter cet ordi sur un autre (un peu comme un DD externe) par usb par exemple et recuperer tous mes fichier de cette facon.
Ou si je suis oblige de le demonter pour prendre le DDrt l'installer dans un autre pc.
Voila je vous remercie pour vos futures reponses et au passage je m'excuse pour les accents mais je suis actuellement en inde et ici y'a pas de ca..
++
A voir également:
- Ecran casse..Comment recup les donnees?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour ,
tu as tout d'abord la possibilité de brancher un écran externe pour remplacer celui cassé et ainsi accéder facilement à tes données.
ou alors tu peux comme tu as dis , sortir le disque externe et le brancher via un adaptateur SATA=>USB comme un disque externe.
Si tu as un écran dispo , la première solution est la mieux.
Belgarion
tu as tout d'abord la possibilité de brancher un écran externe pour remplacer celui cassé et ainsi accéder facilement à tes données.
ou alors tu peux comme tu as dis , sortir le disque externe et le brancher via un adaptateur SATA=>USB comme un disque externe.
Si tu as un écran dispo , la première solution est la mieux.
Belgarion
Pour ce qui est d'un autre ecran j'ai tout de suite essaye mais je n'y suis arrive.. rien ne se passe quand je le branche.
je vais donc re-essayer et sinon je le demonterai...
Encore merci en tout cas.
Je suis en direct de mon portable!
Merci beacoup vraiment =)
oublie pas de mettre résolue pour ton sujet.