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17 réponses
Désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est l'écran lui même du pc" ... ? Tu veux dire que c'est l'écran qui "est grillé" ?
Merci.
Merci.
Oui desoler car je tape vite je suis pas sure que c'est l'ecran qui est griller mais pour etre certaine essaye de blancher un autre pc une autre uniter centrale si sa marche pas donc c'est l'ecran N'esite pas a taper fort su le haut du moniteur car sa peut etre les pixel
Malheureusement mon autre pc est un netbook donc pas de prise VGA... mais j'essaierais de "taper fort"...!
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Ok Il a de forte chance qu'il sois cramer car cette génération d'écran Lcd a une courte vie ca fait combien que tu la et quand tu allume ton uniter centrale eseque tu entend un bip
Je l'ai depuis environ 1 an et 1 mois. Quand j'allume l'unité je n'ai pas remarqué de bip... elle fait pas mal de bruit aussi..
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:42
9 juin 2010 à 22:42
Ou si tu a essayer l'écran et qu'il fonctionne ça peut venir de la carte graphique.
Bonjour,
J'ai moi aussi un vw192s+ depuis un peu plus d'un an. Et il y a trois semaine, même genre de problème: l'écran affiche une image pendant 3 secondes, puis s'éteint, et aussi à chaque arrêt/allumage de l'écran. Bien sur le PC fonctionne bien sur un autre écran. Et j'ai le même souci en branchant l'écran ASUS ce sur trois PCs différents (deux bureaux, 1 portable), avec 3 cartes graphiques différentes. Alors j'ai contacté le support ASUS, qui a effectué un échange standard d'écran. Et la, même problème !!!
Mise à jour des drivers des cartes graphiques, re-test sur les 3 ordis, et toujours pareil...
Je vais recontacter ASUS, mais si quelqu'un a une idée...
Et si j'obtiens une réponse d'ASUS, vous serez les premiers au courants!
J'ai moi aussi un vw192s+ depuis un peu plus d'un an. Et il y a trois semaine, même genre de problème: l'écran affiche une image pendant 3 secondes, puis s'éteint, et aussi à chaque arrêt/allumage de l'écran. Bien sur le PC fonctionne bien sur un autre écran. Et j'ai le même souci en branchant l'écran ASUS ce sur trois PCs différents (deux bureaux, 1 portable), avec 3 cartes graphiques différentes. Alors j'ai contacté le support ASUS, qui a effectué un échange standard d'écran. Et la, même problème !!!
Mise à jour des drivers des cartes graphiques, re-test sur les 3 ordis, et toujours pareil...
Je vais recontacter ASUS, mais si quelqu'un a une idée...
Et si j'obtiens une réponse d'ASUS, vous serez les premiers au courants!
Appel à ASUS passé ; ils vont de nouveau procéder à un échange standard de l'écran. Le problème serait-il connu de leurs services ???
Normalement les écrans ont une garantie de trois ans ; on peut contacter la hotline au 01.70.94.94.00 (puis option 3) ; il faut préparer le numéro de série de l'écran placé au dos.
Normalement les écrans ont une garantie de trois ans ; on peut contacter la hotline au 01.70.94.94.00 (puis option 3) ; il faut préparer le numéro de série de l'écran placé au dos.
Merci pour ces infos !
J'ai refais des tests aujourd'hui en branchant mon PC sur ma télé : il marche très bien, aucun problème.
Par contre sur l'ASUS ça fait toujours même pas une seconde d'image, ou des fois rien du tout mais le message "out of range"...
Je n'ai pas d'autre ordinateur à part un netbook qui n'a pas de prise VGA donc je ne peux pas le tester sur un autre...
J'ai pensé aussi à le faire changer mais si ça fait le même problème c'est très bizarre...
Tiens moi au courant !!
J'ai refais des tests aujourd'hui en branchant mon PC sur ma télé : il marche très bien, aucun problème.
Par contre sur l'ASUS ça fait toujours même pas une seconde d'image, ou des fois rien du tout mais le message "out of range"...
Je n'ai pas d'autre ordinateur à part un netbook qui n'a pas de prise VGA donc je ne peux pas le tester sur un autre...
J'ai pensé aussi à le faire changer mais si ça fait le même problème c'est très bizarre...
Tiens moi au courant !!
J'ai refais quelques tests aujourd'hui suite à la lecture d'infos sur Internet concernant la fréquence du moniteur etc...
J'ai démarré mon ordinateur relié à l'Asus, toujours l'écran noir (sauf lors du démarrage, quelques dizièmes de secondes d'image mais seulement 3 fois (bios, carte mère, démarrage windows).
Lorsque je débranche le câble VGA et que je le branche sur la télé, tout s'affiche très bien sur ma TV et ne devient pas noir.
Ensuite, je rebranche le câble sur l'asus et ça marque "out of range". Alors je le rebranche sur la télé, vais dans "propriétés, affichage" et change la résolution (plus bas) et change la fréquence (il n'y a que 59 ou 60 hz).
Quand je le rebranche à l'asus, ça ne marque plus "out of range" mais ça m'affiche une image à peine une seconde puis redevient noir (comme quand j'allume/éteins l'écran)...
Bref du coup le problème vient bien de l'écran mais après, je ne sais pas où. Je vais faire fonctionner la garantie mais j'espère que s'ils me le changent, ça ne refera pas le même problème !
J'ai démarré mon ordinateur relié à l'Asus, toujours l'écran noir (sauf lors du démarrage, quelques dizièmes de secondes d'image mais seulement 3 fois (bios, carte mère, démarrage windows).
Lorsque je débranche le câble VGA et que je le branche sur la télé, tout s'affiche très bien sur ma TV et ne devient pas noir.
Ensuite, je rebranche le câble sur l'asus et ça marque "out of range". Alors je le rebranche sur la télé, vais dans "propriétés, affichage" et change la résolution (plus bas) et change la fréquence (il n'y a que 59 ou 60 hz).
Quand je le rebranche à l'asus, ça ne marque plus "out of range" mais ça m'affiche une image à peine une seconde puis redevient noir (comme quand j'allume/éteins l'écran)...
Bref du coup le problème vient bien de l'écran mais après, je ne sais pas où. Je vais faire fonctionner la garantie mais j'espère que s'ils me le changent, ça ne refera pas le même problème !
Salut Brelitox, alors est-ce que tu as du nouveau ?!
Car devine quoi : j'ai moi aussi fais la demande à Asus pour procéder à un échange, j'ai reçu ce matin même le nouvel écran, exactement le même modèle tout neuf, et exactement le MÊME PROBLÈME !
C'est bizarre, comme si tout d'un coup ce modèle d'écran était devenu incompatible ou je ne sais quoi...
As-tu trouvé une solution ?
Car devine quoi : j'ai moi aussi fais la demande à Asus pour procéder à un échange, j'ai reçu ce matin même le nouvel écran, exactement le même modèle tout neuf, et exactement le MÊME PROBLÈME !
C'est bizarre, comme si tout d'un coup ce modèle d'écran était devenu incompatible ou je ne sais quoi...
As-tu trouvé une solution ?
Bonjour,
A mon deuxième changement, on m'a donné un écran d'un modèle différent, qui, lui, fonctionne.
Mais le problème c'est que cet écran est un modèle VK192S-B, "inférieur" au VW192S+ (i.e. résolution inférieure, mais webcam intégrée.)
Je vais donc une fois encore demander un changement... En souhaitant que cette fois le modèle fourni fonctionne et ait une résolution correcte.
Il est possible que tu ai reçu mon écran (les échanges sont fait avec du matériel non neuf...). Vérifie le numéro de série: s'il se termine par 8018 ou par 0772, alors nous parlons des mêmes écrans !...
A mon deuxième changement, on m'a donné un écran d'un modèle différent, qui, lui, fonctionne.
Mais le problème c'est que cet écran est un modèle VK192S-B, "inférieur" au VW192S+ (i.e. résolution inférieure, mais webcam intégrée.)
Je vais donc une fois encore demander un changement... En souhaitant que cette fois le modèle fourni fonctionne et ait une résolution correcte.
Il est possible que tu ai reçu mon écran (les échanges sont fait avec du matériel non neuf...). Vérifie le numéro de série: s'il se termine par 8018 ou par 0772, alors nous parlons des mêmes écrans !...
Salut !
J'ai moi aussi demandé à ASUS d'effectué à nouveau un échange de produit. Ils m'ont envoyé encore un VW192S+ (j'avais demandé comme toi un modèle différent, mais bon...).
Ce matin je l'ai reçu (j'ai regardé les numéros de série, ils sont différents des tiens) et là grosse surprise : ça fonctionne !
C'est vraiment bizarre... Je ne sais pas combien de temps ça va marcher mais en tout cas là, j'ai bien l'image.
J'ai remarqué aussi que sur les deux modèles précédents qui ne fonctionnaient pas, lorsque le message "No signal" apparaissait (juste en branchant l'écran et sans allumer l'ordinateur), ce message aussi n'apparaissait que moins d'une seconde...
Là quand j'ai branché le nouvel écran ce matin, avant d'allumer l'ordinateur, j'ai tout de suite remarqué que ce "No signal" restait plus longtemps affiché.
Voilà !
A + !
J'ai moi aussi demandé à ASUS d'effectué à nouveau un échange de produit. Ils m'ont envoyé encore un VW192S+ (j'avais demandé comme toi un modèle différent, mais bon...).
Ce matin je l'ai reçu (j'ai regardé les numéros de série, ils sont différents des tiens) et là grosse surprise : ça fonctionne !
C'est vraiment bizarre... Je ne sais pas combien de temps ça va marcher mais en tout cas là, j'ai bien l'image.
J'ai remarqué aussi que sur les deux modèles précédents qui ne fonctionnaient pas, lorsque le message "No signal" apparaissait (juste en branchant l'écran et sans allumer l'ordinateur), ce message aussi n'apparaissait que moins d'une seconde...
Là quand j'ai branché le nouvel écran ce matin, avant d'allumer l'ordinateur, j'ai tout de suite remarqué que ce "No signal" restait plus longtemps affiché.
Voilà !
A + !