Ecran puis coupure pendant jeux
bibidu87
-
Bradabong -
Bradabong -
Bonjour,
j'ai un problême depuis quelques temps . Sur certains jeux tels Call of duty modern warfare 2 il m'arrivait que mon ordi ,d'un coup, plante, c'est à dire écran noir avec bug du son pendant 5 secondes et ensuite l'ordinateur redémarre tout seul. Lorsqu'il se rallume wista me demande d'analyser le problême. Apparamment cela viendrait de la carte graphique, or celle-ci est à jour et fait tourner facilement les jeux. Depuis hier, j'ai installé le jeu aïon, or maintenant au bout de quelques minutes mon "bug" se produit. Il se repète à chaque fois ce qui est très contraignant ^^'. Pouvez m'aider silvouplait ? A votre avis, d'où viendrait le problême ?
Sachant que j'ai un processeur interl core 2 duo 2.66 GHz et une carte graphique ATI RADEON HD 4800 series.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
j'ai un problême depuis quelques temps . Sur certains jeux tels Call of duty modern warfare 2 il m'arrivait que mon ordi ,d'un coup, plante, c'est à dire écran noir avec bug du son pendant 5 secondes et ensuite l'ordinateur redémarre tout seul. Lorsqu'il se rallume wista me demande d'analyser le problême. Apparamment cela viendrait de la carte graphique, or celle-ci est à jour et fait tourner facilement les jeux. Depuis hier, j'ai installé le jeu aïon, or maintenant au bout de quelques minutes mon "bug" se produit. Il se repète à chaque fois ce qui est très contraignant ^^'. Pouvez m'aider silvouplait ? A votre avis, d'où viendrait le problême ?
Sachant que j'ai un processeur interl core 2 duo 2.66 GHz et une carte graphique ATI RADEON HD 4800 series.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran puis coupure pendant jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
ouvre ton PC et nettoye au maximum, il y a de forte chance que ça provienne d'une surchauffe.
@+
ouvre ton PC et nettoye au maximum, il y a de forte chance que ça provienne d'une surchauffe.
@+
Aïe! Ca ressembre à un GPU crâmé, désolé de la mauvaise nouvelle. Si chaque fois que tu passes un jeu et que tu as un plantage quand la 3D se met en route, c'est sûrement ta carte qui est secouée. C'est dur à entendre mais j'ai encore une vieille ATI radéon 9800 qui marche très bien en bureautique mais qui me fait ce coup là dès que je lance un jeu. La perte d'affichage progressive est révélatrice. Question bete: tu as une autre carte, même moins puissante sous la main pour faire un échange et tester un jeu ( pas trop gourmand)?