écran qui saute
missipoussi
-
missipoussi -
missipoussi -
Bonjour,
J'ai un pc portable e-machines G620 ; carte graphique nvidia geforce 9100m g ; depuis kelke temps j'ai l'écran qui saute, après une mise en veille. Je suis obligée de redémarrer mon ordi. J'ai beau chercher les infos mais ne trouve pas, donc je fais appel à vous pour m'éclairer.
j'ai win 7 depuis peu, j'en suis ravi, mais cela à provoquer certain bug comme l'écran, le son : j'ai du réinstaller le pilote (trouvé sur le site e-machine), et ma connexion internet se perd, je redémarre pour la retrouver.
merci d'avance
J'ai un pc portable e-machines G620 ; carte graphique nvidia geforce 9100m g ; depuis kelke temps j'ai l'écran qui saute, après une mise en veille. Je suis obligée de redémarrer mon ordi. J'ai beau chercher les infos mais ne trouve pas, donc je fais appel à vous pour m'éclairer.
j'ai win 7 depuis peu, j'en suis ravi, mais cela à provoquer certain bug comme l'écran, le son : j'ai du réinstaller le pilote (trouvé sur le site e-machine), et ma connexion internet se perd, je redémarre pour la retrouver.
merci d'avance
A voir également:
- écran qui saute
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
La carte graphique est mal connecte a l'écran
l'écran est mal alimente
le fusible de l'écran saute (les vieux écran d'ordi ont des fusible et certain nouveau)
la carte graphique est mal connecter ou mal alimenté
il y a une incompatibilité ou un court circuit
le pilote de la carte bug
ou il y un virus
tous ces problème peut venir de tes autre composant
l'écran est mal alimente
le fusible de l'écran saute (les vieux écran d'ordi ont des fusible et certain nouveau)
la carte graphique est mal connecter ou mal alimenté
il y a une incompatibilité ou un court circuit
le pilote de la carte bug
ou il y un virus
tous ces problème peut venir de tes autre composant
missipoussi
D'accord, mais que dois-je faire exactement? je suis assez débrouillarde, mais là j'avoue ne pas vouloir me lancer sans savoir quoi faire de précis. Merci ;)
benji du 06130
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
6
tu regerde si ce sont ces proleme qui cause les probleme
missipoussi
ok merci ;)