Ecran ordinateur complètement buguer

Varandir -  
 Varandir -
Bonjour,
alors voila mon problème:
Je jouer tranquillement à wow il y a une semaine, quand tout a coup, des "bug" d'affichage sur mon écran apparaisse, des espèces de "stries" noir, des carré noir, etc sur l'écran.. Je clic sur le menu démarrer et par exemple tout le menu démarrer qui apparait devient noir ( avec quelques texture bizare et tout ) pareil pour tout l'écran, des que je bouge ma souris et tout.
Et une fois que tout était buguer, l'ordinateur plante.
Je le rallume, et il me refait la même chose plein de fois. ( Et de pire en pire, maintenant quand le pc a des bug d'affichage, c'est direct tout l'écran, et juste après, CRASH )
J'ai tout essayer, ( des fois l'écran buguer moins et pendant quelques minute je pouvais naviguer sur mon ordinateur ) j'ai fait revenir a la version précédente des pilotes de la carte, pour les réinstaller ensuite. Marche pas.
Analyse disque dur des erreurs et tout le tralala, toujours pas.
Je reformate, toujours pas.
( Bug qui apparait beaucoup moins souvent, ne crash que quand je démarre un jeux vidéo, comme wow )
Tout les pilotes à jour etc etc ..
Je comprend pas, peut être que le pc ce fait vieux ?
Il à trois ans, carte graphique morte ?
Dans le gestionnaires des périphériques il ne me signale rien.
Dans "rapports et solutions aux problèmes" :
"Réaction à un problème dans NVIDIA Graphiques Driver
NVIDIA Graphics driver a cessé de fonctionner correctement.
Blablabla il me dit de le mettre à jour, alors et si il l'était déjà fallait que je vois chez nvidia.com.
A certain moment l'écran en interval de 5 seconde, s'éteignait et s'allumer, et la un message d'erreur "machinmachin n'a plus répondu, mais a été récupéré correctement."
Et que je n'avais jamais sa avant ce foutu bug d'ordinateur.

Carte graphique :
NVIDIA GeForce Go 7600
Je n'ai pas essayer de désinstaller la carte graphique ( ou les pilotes ? ) puis les réinstaller j'ai juste fait une sorte de "Roll-back" ( J'avais remis les anciens pilotes avec la touche "Revenir au pilotes précédents" ) et d'ailleurs sa n'a pas fonctionner, y'avais toujours le bug, et quand j'ai tout remis a jour, y'avais toujours ce bug.

Voila merci d'avance.
Je consulterais souvent ce sujet en l'attente de ma réponse, et je pourrais toujours vous fournir d'autre informations.. J'avais peur que le paragraphe soit déjà assez grand :)

A voir également:

6 réponses

varandir

Up !
Sinon je vais devoir allez m'acheter un nouveau pc .. :@
0
Varandir

Up désespéré :/
0
varandir

Dernier up avant d'aller sur un autre forum ..
0
varandir

J'ai retrouver le message d'erreur que sa me faisais avant, j'ai voulu retenté ma chance sur wow, sa a commencer a buguer, j'ai éteins wow avant que l'ordinateur ne plante :

[b]Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.[/b]
Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement.

Je sais pas si sa peut aider ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut c'est pas en faisait un up toute les 30min que ca va aider les gens sont psa constament sur le fofo pour voir qui a un souci, tu as essayer une autre carte graphique ? enfin si tu en a une qui traine meme une de base ca ira c'est pour voir si t'es probleme vien de la carte ou pas
0
Varandir

Ouais enfin 3 jour que j'attends une réponse donc .. ^^
C'est un pc portable, j'ai pas vraiment envi de le démonter lui, et suis de ma soeur pour échanger les CG .. :S

J'ai tout essayer, downcloking, overcloking ..
Des que mon ordinateur veut bien se démarrer sans crasher j'vais essayer de voir la température de tout sa .. Voir si sa surchauffe ..
0