Les discussions
Aide choix tv ou écran pc
RésoluBonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...
Mon écran n'affiche rien au bureau
bonjour j'ai installé windows 7 sur mon PC mais quand je le démarre mon écran affiche la page de setup/boot setup Dell et le BIOS, mais après je laiss...
2 résolutions d'ecran
RésoluBonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...
Mode non pris en charge
Bonjour, je possède 2 écrans : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26A336-SAMSUNG-LE26A336.htm avec lequel je n'ai aucun souci pour co...
Pb ecran noir
Bonjour, ecran noir sur compaq, qqun a t il eu ce pb ? merci pour vos reponses. jl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Deux écran problème hauteur
Bonjour, Voila j'ai connecté mon deuxième écran sachant qui font tout les deux la même hauteur mais Windows détecte mon écran 16/9 avec une haute...
Aucun son - ecran asus vs228
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...
Écran hp w2207h - [problème de son]
Bonjour, Je me suis récemment acheté un écran (HP w2207h) pour brancher sur ma console Xbox 360. Le problème est que la qualité sonores des haut-pa...
Je freeze à cause de ma carte graphique
Bonjour, j'ai beaucoup de freeze en ce moment je vous parler d'ailleur sur mon 2 eme ordinateur car voilà les freezes viennent toutes les 5 minutes do...
Mes jeux crash depuis que j'ai mon nouvel écran
Bonjour, Pour noel j'ai eu un nouvel écran (un acer 27" 1920x1080) tout marche a mérveiille je peut brancher mes 2 écran (l'ancien un vga et le nouv...
Mon écran s'allume mais pas normalement
Bonjour, Suite a un problème , mon packard bell ne s'allume plus de la bonne manière , je m'explique : mon ordinateur aller se décharger donc j'ai...
Lg ecran noir dsub apres avoir appuyés sur un bouton
Bonjour a tous, Après avoir appuyé par inadvertance sur le petit bouton en dessous du bouton power de ma tour ldlc, mon ecran (lg e2260 flatron) et...
Hpv220 lcd
Bonjour, Ce matériel qui a 4 ans aujourd'hui refuse de rester allumer, il va dormir impossible d'entrer en contact avec lui. Le bouton power fonc...
Affichage qui disparaît
Bonjour, je possede un ordi portable ASUS "ALTEC" qui démarre normalement mais n'affiche les images que furtivement. On entend quand même windows ...
Des points verts qui se propagent !
Bonjour, Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points...
Petit point / trait sur mon ecran a froid
Bonjour, voila sa fait quelque Temp que j'ai des petit point ou des trait vertical sur mon écran au démarrage de l'ordi a froid quand l'ordi ou écra...
Problème avec mon ordinateur mon moniteur ne s'allume plus
Bonjour, depuis se matin mon ordinateur l'écran s'allume plus il reçois pas de contact du disque dur mais il tourne parfaitement la souris le clavier ...
Écran pc portable cassé
Bonjour, hier j'ai accidentelement refermé mon ecran sur ma souris et plus tard j'ai posé un ta de livre dessus , que j'ai imediatement retiré lorsq...
Problème matériel
Bonjour, j'ai un souci avec l'écran de mon ordi portable de marque compaq 610 il affiche un trait fin et rouge sur le coté gauche il n'a pourtan...
Probleme d'écran svp aidez moi !
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc du coup j'ai pris un coton avec du produit et d'un seul il y a des taches comme des aureoles qui sont apparus ...
Tridef et gtx
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...
Barre des taches
Bonjour, Ma barre des taches reste fixe. Comment éviter cela, j'ai fais clic droit dessus il y a plusieurs définitions entre autre "vérouiller" mais...
Probleme résolution écran windows 7
Bonjour, j'ai un souci de résolution d'écran sur mon acer aspire one 722 de 11.6 pouce. Je l'ai restaurer et depuis, quand je vais dans résolution écr...
Luminosité de l'écran trop importante pour ma vue !
Bonjour, Je ne parviens pas à diminuer la luminosité de mon écran (Asus All in One PC ET2220IUKI) sous windows 8 , par avance je remercie les per...
Quelle écrans prendre, help
Bonjour, voila j'hésite entre ces trois écrans, j'ai besoin de vos avis, lequel dois-je prendre ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...
Gresillement d'ecran
Bonjour, voila, depuis 2jours l'ecran de mon pc portable "gresille" mais seulement quand je lance un jeu video... ca viens petit a petit, puis qua...
Pixels en folie
RésoluBonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...
Pc connnection écran
Bonjour, j aimerais savoir s'il est possible de connecté l'ecran du pc grace au cable ( R-AUDIO-L VIDEO(INPUT)) Image joint : http://img846.i...
Barre outils
Bonjour, Comment je peux déverouiller la barre d'outil en bas de mon écran car elle prend de la place, elle reste fixe. Merci Configuration: W...
Problème d'affichage :/
Bonjour, si quelqu'un pourrais l'aider s'il vous plait. Alors voilà j'ai un problème lorsque je réduit ma page internet ou autre... celle ci se met su...
Ecran "basculé"
Bonjour, On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme...
Resolution d'ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...
Écran bloqué.
Bonjour, parfois,mon ordinateur reste bloqué. Je ne peu alors plus rien faire, ni reculer, ni changer de site.Le contenu de l'écran est figé. C'est à ...
Mon écran fait des bruits bizarres
Bonjour, j'ai un HP 2159v (21.5 pouces) qui fait des bruits bizarres, un peu comme une explosions ( ça fait un grand TOC) mais rien ne se passe à l'...
Quel écran pour mon vieux pc
Bonjour, J'ai un vieux pc de 2000 et je conte le refaire et pour commencer changer l'écran. Je veux y mettre le moins possible ( 100eu) me parait b...
Ecran hors plage, même en mode sans échec
Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu mettre les drivers de ma carte graphique à jour (ATI Radeon x1250) que j'ai changé récemment. Tout s'est bien pass...
Probleme ecran ! avec des lignes horizontales et couleurs !
Bonjour, j'ai un soucis avec un écran que j'ai depuis 2 ans. Ecran packard Bell qui est en 1680x1050 (max) et que j'adooore !! mais j'ai un prob...
Ecran
Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran reste noir j'aimerai savoir pouquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Plus d'image
RésoluBonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...
Barre noire sur l'écran
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon écran d'ordinateur : la résolution semble être la même qu'avant (1440/900) mais j'ai une bande noir...
L'ecran reste noir, et le clavier s'allume, suite a une mise en
Bonjour, svp, l'écran ne s'allume pas mais le clavier lui fonctionne, comment faire pour d'désactiver l'écran portable pour que je puisse lire les inf...
Desactiver la mise en veille prolonger hp pavilon 6000
Bonjour, l'ordi s'allume mes la mise en veille prolonger empêche l'écran de s'allumer, merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?
RésoluBonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...
Problème d'allumage samtron 74v
Bonjour, Je possède un Samtron 74v depuis maintenant 6 ans et tout fonctionnait niquel, jusqu'à aujourd'hui. En effet en l'allumant ce matin la ...
Pas de signal sur mon écran
Bonjour à tous, J'ai un problème. Lorsque je connecte cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00128560.html à cette carte graphique https://www...
Changer d'écran d'ordinateur portable
Bonjour à tous J'ai acheté un Dell xps L502x cet été. Je compte changer d'écran pour un full Hd car ma résolution n'est pas génial 1366 x 768.. ...
Compatibilité dvi
Bonjour, J'avait l'intention de changer de câble pour mon écran qui est actuellement en VGA, et de passer vers du DVI. Le problème, c'est que dans...
Osd bloqué
Bonjour, une fenetre s'ouvre sans arrêt me dise commande principal osd bloqué c'est la fenêtre du réglage moniteur mais impossible d'accès car...
Ecran en veille des le demarage
RésoluBonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...
Pas de son
Bonjour, Windows 8 / Firefox 17.0 ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2312ef moniteur LG M2432 Je connecte mon pc avec le moniteur avec un co...