Ecran samsung led
RésoluBonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjours,voici mon problème,hier j'ai visionner une vidéo sur youtube et d'un coup j'ai eu sur la vidéo des parasites rouges surtout sur le noir,en fa...
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA RESOLUTION D UN ECRAN HP w1907s merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un probleme grave et urgent: J'ai un portable envy15 1030e qui chauffait dejà beaucoup. Ducoup pour eviter la chaleur du pc j'ai ...
Bonjour, Je suis face à un problème singulier : lorsque j'ouvre une fenêtre sur mon ordinateur, que je lance une vidéo ou un jeu, je n'ai aucun...
Bonjour, J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arri...
Bonjour, j'ai lancer une restauration il y à 6 jours et mon ordi c'est eteint suite à cette restauration ... Depuis quand je l'allume il me met " dema...
Bonjour, je m'appelle YANAEL, j'ai 14 ans et j'ai récemment eu un PC de Pro Gaming. Tout marcher ni quel jusqu'à que mon écran commence a clignoter au...
Bonjour, est il facile de remplacer un ecran casse sur un hp pavillon ? Quels sont vos conseil pour demonter un ecran ? d'avance merci jjl Co...
Bonjour, Après l'achat d'un écran Samsung LCD pour mon ordinateur, une publicité sur la marque s'affiche maintenant en haut à gauche sur l'écran, ...
mon écran de Pc reste noir , je dois l'éteindre et le réallumer Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, mon latitude d810 commence a chauffer lorsque je branche la fiche du chargeur et une tache noire apparait ensuite en bas à droite de l'ecra...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, c'est un Compaq et ça fait 3 ans que je l'ai. Depuis quelques temps, ça fait plusieurs fois qu'i...
Mon ordinateur est tomber de mes genou, quand on le vois éteind il na rien mais quand on allume l'écran est comme casser, il y a plein de trai noir et...
Bonjour, J'ai un problème , j'ai un PC fixe HP qui fonctionnait très bien hier , et ce matin pas possible de le faire remarcher, l'écran devient b...
Bonjour, je un installation surround 3 écran 5760 x1080 mon problème est dans le réglage des couleur je n'avait pas les moyen de m'acheter trois é...
Bonjour, 2 écrans en VGA, 1 ordinateur avec 1 VGA, 1DVI-24-1 (D) et 1 HDMI, que faire pour avoir 2 écrans séparés, pas en clones ? Merci d'avance...
Bonjour, j'ai vraiment besoin des pilotes pouvant m'aider à faire fonctionner mon écran. Depuis le jour òu j'ai perdu son pilote- CD, je suis dans...
Bonjour, J'ai un probleme je m'explique l'ecran de mon pavilion dv7 a rendu l'ame donc j'ai relier mon pc a ma tele par cable hdmi aucun problem...
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un second écran Samsung S23B300H relié à mon pc pour faire du double écran. Cet écran est bran...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique zotac geforce gtx 650 ti 2GB, je possède trois écrans, 1 acer full hd que j'ai branché sur la cart...
Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau j...
Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...
bonjour j'ai installé windows 7 sur mon PC mais quand je le démarre mon écran affiche la page de setup/boot setup Dell et le BIOS, mais après je laiss...
Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...
Bonjour, je possède 2 écrans : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26A336-SAMSUNG-LE26A336.htm avec lequel je n'ai aucun souci pour co...
Bonjour, ecran noir sur compaq, qqun a t il eu ce pb ? merci pour vos reponses. jl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voila j'ai connecté mon deuxième écran sachant qui font tout les deux la même hauteur mais Windows détecte mon écran 16/9 avec une haute...
Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...
Bonjour, Je me suis récemment acheté un écran (HP w2207h) pour brancher sur ma console Xbox 360. Le problème est que la qualité sonores des haut-pa...
Bonjour, j'ai beaucoup de freeze en ce moment je vous parler d'ailleur sur mon 2 eme ordinateur car voilà les freezes viennent toutes les 5 minutes do...
Bonjour, Pour noel j'ai eu un nouvel écran (un acer 27" 1920x1080) tout marche a mérveiille je peut brancher mes 2 écran (l'ancien un vga et le nouv...
Bonjour, Suite a un problème , mon packard bell ne s'allume plus de la bonne manière , je m'explique : mon ordinateur aller se décharger donc j'ai...
Bonjour a tous, Après avoir appuyé par inadvertance sur le petit bouton en dessous du bouton power de ma tour ldlc, mon ecran (lg e2260 flatron) et...
Bonjour, Ce matériel qui a 4 ans aujourd'hui refuse de rester allumer, il va dormir impossible d'entrer en contact avec lui. Le bouton power fonc...
Bonjour, je possede un ordi portable ASUS "ALTEC" qui démarre normalement mais n'affiche les images que furtivement. On entend quand même windows ...
Bonjour, Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points...
Bonjour, voila sa fait quelque Temp que j'ai des petit point ou des trait vertical sur mon écran au démarrage de l'ordi a froid quand l'ordi ou écra...
Bonjour, depuis se matin mon ordinateur l'écran s'allume plus il reçois pas de contact du disque dur mais il tourne parfaitement la souris le clavier ...
Bonjour, hier j'ai accidentelement refermé mon ecran sur ma souris et plus tard j'ai posé un ta de livre dessus , que j'ai imediatement retiré lorsq...
Bonjour, j'ai un souci avec l'écran de mon ordi portable de marque compaq 610 il affiche un trait fin et rouge sur le coté gauche il n'a pourtan...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc du coup j'ai pris un coton avec du produit et d'un seul il y a des taches comme des aureoles qui sont apparus ...
Bonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...
Bonjour, Ma barre des taches reste fixe. Comment éviter cela, j'ai fais clic droit dessus il y a plusieurs définitions entre autre "vérouiller" mais...
Bonjour, j'ai un souci de résolution d'écran sur mon acer aspire one 722 de 11.6 pouce. Je l'ai restaurer et depuis, quand je vais dans résolution écr...
Bonjour, Je ne parviens pas à diminuer la luminosité de mon écran (Asus All in One PC ET2220IUKI) sous windows 8 , par avance je remercie les per...
Bonjour, voila j'hésite entre ces trois écrans, j'ai besoin de vos avis, lequel dois-je prendre ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...
Bonjour, voila, depuis 2jours l'ecran de mon pc portable "gresille" mais seulement quand je lance un jeu video... ca viens petit a petit, puis qua...
Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...
Bonjour, j aimerais savoir s'il est possible de connecté l'ecran du pc grace au cable ( R-AUDIO-L VIDEO(INPUT)) Image joint : http://img846.i...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur