écran pc portable a un écran pc fixe
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben je viens de brancher mon écran de mon pc fixe sur mon pc portable pour avoir une plus grande vu mais le problème ces que je sait pas comment faire pour que mais icone apparaisse sur l'écran en claire que tout ce que je fait sur l'écran de mon pc portable que je le voix sur mon écran pc fixe car pour le moment j'ai que "atteindre le bureau de Windows a ce moniteur " je peux que placer ma souris sur l'écran du pc fixe alors qui pourrait m'aider pour ce problème un logiciel ou astuce merci d'avance !
ben je viens de brancher mon écran de mon pc fixe sur mon pc portable pour avoir une plus grande vu mais le problème ces que je sait pas comment faire pour que mais icone apparaisse sur l'écran en claire que tout ce que je fait sur l'écran de mon pc portable que je le voix sur mon écran pc fixe car pour le moment j'ai que "atteindre le bureau de Windows a ce moniteur " je peux que placer ma souris sur l'écran du pc fixe alors qui pourrait m'aider pour ce problème un logiciel ou astuce merci d'avance !
A voir également:
- écran pc portable a un écran pc fixe
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Fais F5 sur ton PC portable et cela devrait transferer l'image sur une sortie exterieur et ici ton ecran de PC fixe
ben j'ai cherchait dans anti calyste contrôle je sait plus quoi mais l'écran du pc fixe est rêgler sur atteindre le bureau de Windows a ce moniteur " et je peux pas le changer a partir de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question