Ecran aspergé d'eau

Fermé
M3lusine - 14 nov. 2008 à 17:46
 jass - 6 juil. 2010 à 17:38
Bonjour,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si vous pouvez m'aider mais je tente quand même. Hier soir j'ai malencontreusement fait tomber de l'eau sur mon ordinateur portable et de l'eau s'est inflitrée dans/sous l'écran... Depuis une grande oréole est apparue, que je suppose être de l'eau. Mon PC fonctionne nikel. Est ce qu'il existe un moyen de "sécher" l'eau infiltrée (sans démonter parce que je n'y connais rien) ? Ou vaut il mieux attendre patiemment qu'elle s'évapore (et est ce que c'est possible...) ? Je n'ai pas voulu tenter quoi que ce soit de peur d'aggraver la situation...

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

minime17 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
14 nov. 2008 à 17:56
j'éviterait de l'utiliser un moment pour ne pas que sa cause un court circuit et je l'installerait quelque jour dans un pièce fermé avec un déshumidificateur pour enlever l'humidité de la pièce et attendre que l'eau s'évapore
1
merci pour le conseil :)
0
glamy87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 2
9 févr. 2010 à 01:41
es-ce que ça a marché parce que il vient de m'arriver la meme chose et si mes parnets le decouvre je sui fichu
0
on peut le mettre dans un sac en plastique avec quelques grains de riz. Ça a fonctionné avec mon téléphone portable qui était tombé dans les toilettes. Après quelques jours, les grains de riz avaient absorbé toute l'eau et mon téléphone a refonctionné comme avant.
Voilà
0