Ecran externe et portable (resolution maxi)

j.solution Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si mon portable ASUS30JC (equipé d'une carte graphique Nvidia] GEFORCE310M) peut piloter un ecran externe d'une resolution 2560x1600 pour une utilisation de design graphique? si oui le port HDMI fait il l'affaire?

ni Nvidia, ni mon revendeur ne savent repondre
Asus fait le mort.

merci

A voir également:

4 réponses

latios95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense qu'il peut, mais effectivement, avec un câble HDMI. La qualité, par contre, ne va pas être "HD".
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

d'après les spécifications Nvidia
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/

oui mais en passant par une sortie numérique (hdmi), la vga ne supportant que 2048x1536

N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut ,
J'ai trouver sa qui serais succeptible de t'nitéresser :
" Maximum Digital Resolution 2560x1600 "
" Maximum VGA Resolution 2048x1536 "
Sur ce site :
http://www.nvidia.com/object/product_geforce_310m_us.html
Onglet : " Spécification "
0
j.solution

merci aux 2 precedents commentaires.
J'avais vu les infos sur le site Nvidia, mais on m'a dit que la carte graphique sur un portable pouvait eventuellement etre "bridée" donc ne pas offrir la pleine resolution 2560x1600.
est ce vrai? et dans le cas de mon portable?

entre temps reponse de Asus:

logiquement, la connectique hdmi vous permet d'atteindre la résolution 2560x1600.

la logique sera t elle en ma faveur...?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Les spécifications du site nvidia des liens des précédents posts, concernent bien la version mobile de la carte graphique, (symboliser par le m "310m") donc ton portable supportera bien la résolution indiquée.
0