Ecran qui ne s'allume plus

Fermé
mais-noon - 21 nov. 2010 à 14:53
 i - 21 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,
J'aurai vraiment besoin d'aide.
Mon Eee Pc qui est une sorte de netbook, demarre, les lumière s'affiche mais l'écran reste noir. Je ne sais pas quoi faire. Hier un peu de jus d'orange est tomber sur le fils du chargeur. Ce matin pensant qu'il avait plus de batterie je l'ai branché mais en vain. Est ce que le jus d'orange aurait pu abimer le chargeur puis l'ordi? J'ai peur de tout perdre.
j ne sais pas comment faire.
A voir également:

6 réponses

Deja eu ce soucis sur un pc fixe cette fois ,la carte graphique avait rendu l'ame (lol?).

A ta place ,retour SAV je pense mdr .....(pas drole je sais)
0
J'espère pas ^^
0
Ma fois j'ai passr deux jour a vérifier piece apres piece ,pousiere apres pousiere ,ce qui clochait jusqu'a ce que je l'envoie au SAv de la Fnac (et oui) pour me dire : "Euh ,enfait on vous explique ,la crate graphique est morte et vous devez la changer". .
0
Et pareil vous aviez mouillé le transformateur ? C'est bizarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
21 nov. 2010 à 15:27
Perso pour un Eeepc et ce genre de problèmes, pareil, j'ai envie de dire SAV, si tas dla chance, t'es encore sous garantie, pis voila
0
oui mais je pense pas que ça soit la cart graphique qui sois mort, parce que tout marche sauf l'écran
0