Ecran blanc au démarage

Fermé
Aelfric333 - 23 nov. 2010 à 15:19
 aelfric333 - 23 nov. 2010 à 18:56
Bonjour, tout le monde
Voila je vient ici en espèrant trouver la solution à mon problème alors voila.
Cela fait 4 jour que lorsque je démarrer mon PC l'écran de mon PC est entièrement blanc, je penser que le soucis venais de mon écran donc je l'éteignez et le rallumer et sa marcher, et je n'avait plus aucun soucis graphique même sur des jeux video , films ou autre.

Donc aujourd'hui je rallume tjr l'écran blanc j'essaye d'éteindre l'écran et de le rallumer mais rien n'y fait l'écran rien tjr blanc, donc je le laisse allumer et attend un peux pour voir se qu'il se passe est au bou d'un moment l'image réaparer et je voit les images de présentation du démarrage de mon ordi (alors qu'il était allumer depuis 5 min), et je voit que mon PC cherche dans un DD car il dise qu'il y a un soucis, et je voit qu'il répare un truc, donc le PC redémarre tout seul, l'image redevient blanc donc j'attend et la l'écran du bureau apparait je me dis "hourra sa remarche" mais non 5min aprés le fameux écran bleu... j'ai essayer de le redémarrer mais tjr pareil, mais lorsque je le lance en "mode sans échec" je n'est pas de soucis.

J'ai ouvert ma tour j'ai regarder mes Cartes graphiques en SLI et aucune ne semble cramer ou endomager.

Donc voila si vous pouvez m'aider SVP sa va faire 5 ans que j'ai le PC je n'est jamais eu un seul soucis... et la il ne veux même plus s'allumer, aider moi SVP



A voir également:

3 réponses

Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
23 nov. 2010 à 15:58
Salut !! ;)

A tu réinstaller des pilotes de ta cartes graphique ?

Si oui allume le pc en mode sans echec et dans le
panneau de configuration
-> Performance et maintenance -> systeme
-> (onglet) matériel -> gestionnaire de périphérique
La tu sélectionne ta carte graphique clique droit propriété et tu choisi le bouton réinstaller l'ancien pilotes

Je sais pas si c'est ca mais faut bien commencer par quelque chose :)

@plus
0
Non je n'est pas installer de nouveau pilote mais bon je vais essayer quand même, sa pourra pas être pire....
0
UP!
0