Brancher une Xbox sur un moniteur ?

maxskate Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de brancher une Xbox 360 sur un moniteur sans unité centrale . Ou alors sur un Imac .

Cordialement

6 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut
il me semble qu'il existe un cable pour xbox 360 qui se connecte a un ecran en VGA. fais une ptite recherche sur google
2
lp92 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
C'est possible à condition d'avoir le câblage adapté.
Une télévision, c'est comme un moniteur.
1
lp92 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Si c'est possible, si tu as soit l'adaptateur vag ou dvi xbox ou si tu as un câble HDMI (avec port HDMI sur ta xbox et ton écran).
1
maxskate Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses , je vais me renseigner .
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

une petite recherche dans les forums de CCM et tu trouves ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2477830-connecter-un-xbox360-a-un-moniteur-de-pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Dans ce cas il te faut un PC dont l'écran constitue également l'unité central (oui comme les imac).

Du moment qu'il y ai une prise USB sur l'écran ça ca.

Et voici l'article que tu pourras brancher : https://www.pixmania.com/
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Autant pour moi, j'ai mal compris la question.
J'ai cru que le problème était à propos d'une manette à bancher sur PC.... ^^'
0
maxskate Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas possible de brancher la xbox sur un écran sans l'unité centrale ?
0