Écran noir après le chargement de Windows XP

Fermé
Hcase - 30 oct. 2010 à 00:33
 basmati55 - 23 nov. 2010 à 09:27
Bonsoir, voilà 3 jour que je ne peux plus démarrer mon ordinateur, car sans raison, un matin en l'allumant, il s'est bloqué sur le chargement, le chenillard bleu tournait indéfiniment. J'ai essayé plusieurs chose, pour finir par une réparation d'XP a l'aide du cd de boot. La conséquence a été un redémarrage, j'ai pu accéder a l'ordi normalement, mais en le rallumant, le chargement se finit et écran noir apparait, et reste, indéfiniment. J'ai refais une réparation de Windows, j'ai pu relancer a la fin l'ordi, mais le rallumant, toujours ce problème d'écran noir. J'ai de nouveau refais une réparation, mais rien n'y fait, au démarrage, toujours écran noir apres chargement. Le mode sans échec ne marche pas, je ne sais plus quoi faire... J'espere que l'on pourra m'aider! Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Up!
0
Ré-up
0
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier ...
Ca a d'abord commencé par poser des problèmes lors du défilement des pages (outlook et chrome) --> saccades
Ensuite, j'ai installé mon pilote nvidia en pensant qu'il était out ...
Enfin, au redémarrage, j'ai la mire windows xp avec le chenillard ... mais après écran noir.
Il y a tout de même des accès disques mais au bout d'un moment ça se calme
si je fait Ctrl alt suppr et que je rentre mon mot de passe, j'ai la musique de login et tous les programmes de démarrage se lancent (accès disques)
je ne vois toujours rien

j'ai fini par rebooter en mode sans échec ça a résolu le pb (pour le moment)
à chaque démarrage windows, je suis obligé de passer par le mode sans échec donc j'aimerais aussi trouver la solution ...
0