Ecran se fige obliger de rebooter

Fermé
sandrine73410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 26 nov. 2010 à 16:08
sandrine73410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 17:23
Bonjour à tous et toutes,

voilà depuis quelques mois j'ai un problème récurant mon pc se fige de façon aléatoire et je suis obligé de le reseter à chaque fois pour qu'il redémarre... je ne trouve aucune solution
je viens donc demander votre aide
à savoir que j'ai déjà effectué quelques petits trucs

1 - changement ventilateur du boitier ; on pensé à une surchauffe... le problème s'est calmé quelque temps
2 - chkdk
3 - recherche de virus
4 - mises à jour des pilotes
5 - test des ram en les enlevant une par une ...2 ok pour la 3ème ça ne beuger plus qu'en on l'a enlevé jusqu'à il y a 2 ou 3 ou le problème est revenu on a donc remis la barrette depuis
6- test disque dur apparement il est bon (everest home edition)

voilà tout se que je peux dire

merci de m'aider car j'ai peur que mon pc en patisse à force de se faire redémarrer



A voir également:

1 réponse

sandrine73410 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 17:23
bonjour,
voilà je continue à chercher mais rien
dans le journal d'évènement j'ai une erreur qui est récurante ne serait ce pas ça

"le service adfs n'a pas pu demarrer en raison de l'erreur : le fichier spécifié est introuvable"
id de l'évènement : 7000
nomsociété : microsoft corporation
nom du fichier : netevent .dll
nom du produit : système d'exploitation microsoft windows
source : service control manager
type : erreur
version du fichier : 5.1.2600.0
version du produit : 5.1.2600.0

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
0