2 Moniteurs VGA - Simultanement
Ka[M]izZ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous .
Voulant regarder des films sur ma télé, je souhaite investir dans un câble VGA/VGA pour connecter a ma télé.
En effet, mon moniteur principale et connecter à la carte graphique par VGA.
Je voudrais donc savoir si l'on peut connecter 2 VGA simultanément ? Dans ce cas, ma télé sera automatiquement reconnus ? Il y aura t'-il des baisses de performances ?
--> Je précise que j'ai une NVIDIA 9800Gt, possédant 2 port VGA
Voila tous :)
++
Voulant regarder des films sur ma télé, je souhaite investir dans un câble VGA/VGA pour connecter a ma télé.
En effet, mon moniteur principale et connecter à la carte graphique par VGA.
Je voudrais donc savoir si l'on peut connecter 2 VGA simultanément ? Dans ce cas, ma télé sera automatiquement reconnus ? Il y aura t'-il des baisses de performances ?
--> Je précise que j'ai une NVIDIA 9800Gt, possédant 2 port VGA
Voila tous :)
++
A voir également:
- 2 Moniteurs VGA - Simultanement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Led vga - Forum Processeur
5 réponses
vu que tu as 2 sortie VGA, tu n'aura pas de baisse de performance.
Normalement elle sera automatiquement reconnu mais sionon tu fais un clique droit sur le bureau, tu va dans les option et tu regle ton 2eme ecran
Normalement elle sera automatiquement reconnu mais sionon tu fais un clique droit sur le bureau, tu va dans les option et tu regle ton 2eme ecran
D'accord, mais je demande surtout si il sera automatiquement reconnus, car j'avais acheter un câble S-Video, mais Vista ne le détecter pas, et impossible de trouver l'option DualClone dans le Nview
--> Pas disponible sur Vista :s
Donc voilà, j'espère que cela fonctionnera avec du VGA...
Sinon, pour le son, j'ai un cable Jack/2RCA, que je connecte a ma télé et a ma carte son, mais pas de son de retour de la télé ...
Je suis en train d'essayer touts les possibilités, mais en vain ...
[EDIT] Voilà, pour le son c'est régler :)
Bon voilà touts :)
++
--> Pas disponible sur Vista :s
Donc voilà, j'espère que cela fonctionnera avec du VGA...
Sinon, pour le son, j'ai un cable Jack/2RCA, que je connecte a ma télé et a ma carte son, mais pas de son de retour de la télé ...
Je suis en train d'essayer touts les possibilités, mais en vain ...
[EDIT] Voilà, pour le son c'est régler :)
Bon voilà touts :)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question