Les discussions

Écran tout noir.

Bonjour ! j'ai un problème : l'écran de mon iPod nano [ celui avec l'appareil photo ] est tout noir, aucun bouton ne répond, mon ordi ne le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Romaindf23

Ecran 17" : il brule et fond ...

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier , mon ecran plat acer 17" (AL1716) s'est mis à sentir le brûle et je l'ai débranché tout de suite : j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
tom

Écran noir portable toshiba

Bonjour, Ce matin mon portable fonctionnais, puis écran noir et plus rien. Et maintenant quand j'appuie sur une touche l'ordinateur me nomme la touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Syndell

Ecran grundig se "soulève"

Bonjour, j'ai une tv Grundig 72 cm : http://fr.advisto.com/user_images/13899_3556_p4230050.jpg depuis un bon bout de temps, l'écran se "soulève" et di...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
karti

Ecran plat ne démarrent plus au démarrage.

Bonjour a tous, ce matin j'ai mis en route mon pc normalement, et mon ecran ne c'est pas allumé, j'ai donc redemarrér mon pc plusieur fois, débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
xnosx

Ecran pc gris et lignes verticales grises

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc (Sony Vaio sous vista) : après quelques minutes où mon pc est en mode écran de veille (dans mon cas, photos ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ricco114

Ecran qui se déconnecte

Bonjour, J'ai un petit problème fort ennuyeux, mon écran un NEC AccuSync AS221WM, de temps à autre affiche un écran totalement blanc ( au bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Drums34

Ecran qui decone

Bonjour, la semaine dernière je m'achète un pc portable Eee PC 12 pouces atom (TM) CPU Z520 @1.333 GHz 1Go de RAM ET WINDOW 7 je le trouve tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxdu59184

Ecran plat + videoprojecteur

Bonjour, voici ma configuration: - Pc dell neuf sous windows 7 - Ecran plat LCD Dell ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ludo13

Ecran avec ligne verticale

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran, il y a une semaine en ouvrant mon pc portable, la première image que j'ai vu comporté des lignes v...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage de l'ordi

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant au démarrage de mon ordinateur, 9 fois sur 10 il démarre normalement au début mais quelques secondes après, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, Mon écran de portable (hp pavillon dv7-1050ef) vient de ma lacher. je suis en train d'écrire via ma télé. est il possible de changer seulem...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran noir, clavier ne répond plus

Bonjour, l'ordinateur de ma fille a du prendre le virus messanger, en effet elle a installé l'application pour msn il y a une semaine et depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
elfrench

Moniteur

Bonjour, probleme moniteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
antho92200

Écran ipod totalement noir +pas de logo apple

Bonjour, J'ai un Ipod nano 5g. J'ai beau à maintenir pendant 20 secondes sur menu et le bouton du centre => ça ne marche pas. Puis j'active et dés...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bliws24

Ecran noire au demarage

Bonjour, Voila quand je lance mon pc portable HP DV6000, il y a un ecran noire et rien d'autre safiche. Les lumiere et tout s'execute mais rien d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sky1091

Ecran d'ordinateur problème de couleurs.

Bonjour, Mon écran presque neuf n'a pas fonctionné pendant plusieurs mois. Le vert ne fonctionne plus, que faire? Mercii! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MastercroW

Ecran pc portable asus 19" hs

Bonjours, J'avais fait tomber mon PC de travail il y a longtemps.Je voudrais faire réparer l'écran et le donner a mes enfants.Seulement voila : j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SoniaDenis2010

Ecran d ordinateur

Bonjour, voila mon ecran d ordinateur s allume s eteind il veut pas s allumé complement le voient clignote ca fait deux fois que je change mon ecran d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Drums34

Ecran éteint

Bonjour, Mon ecran, j'appuis sur le bouton "MARCHE" ça repond et m'indique la présence de tension et fait l'air de demarrer et s'eteint vite alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aidou-maj

Ecran noir et pas de bips au démarrage

Bonjour, Depuis peu mon pc (Acer Aspire M1640) refuse de donner un quelconque signal sur mon écran, mais ne bipe pas. J'ai déjà intervertit les ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Bru

Écran bleu pc puissant raison?

Bonjour, je fait des écrans bleu insséssant depuit quelques semaines, j'ai pourtant un pc relativement puissant, bien ventilé 31°max . d'ou peut ven...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anthonice

Ecran 3d

Salut je desire savoir comment faire pour regarder un film 3d sur mon PC. Je possède les lunettes IMAX3D. Je possède un écran Toshiba TruBrite® HD TFT...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Parker

Ecrant d'ordi portable à écrant externe

Bonjour, voila ma soeur possede un ordi portable Eee. Malheureusement elle a fait tomber son ordinateur et son écrant a exploser. J'ai recuperer un ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Jon13

Ecran figé

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, l'image à l'écran se fige après 5, 30 voir plus de 120 min après le démarrage. L'ordinateur se met à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Jon13

Écran figé acer 7720g

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai acheté un pc portable Acer 7720G, et régulièrement, l'écran se fige : je ne peux plus rien faire... maintenant, ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zo65

Ecran noir dès la démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème meci de me répondre au plus vite j'allume mon PC de marque MSI et après que le logo ai été afficher (environ 10s ap...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc hd : affichage bordure plus clair ?!

Bonjour, j'ai acheté un Ecran plat HD 19pouces pour mon PC il y a environ 6 mois. Je n'ai depuis jamais rencontré de problème, jusqu'à maintenant, où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lemourguette

Ecran bleu :(

Bonjour j'ai acheter les barette de ram corsair domniator (2x2 go pc12800 1600mhz 8 8 8 24) Donc je met mon fsb a 160 pour que les 1600 hz soit att...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
zelegant

Écran et clavier refuse le fujitsu siemens

Bonjour, je suis vraiment dans une galère, en essayant d'installer une unité centrale de marque fujitsu siemens sur un clavier "hperfect" et un é...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeuneinfo2011

Problème deux moniteurs pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau moniteur pour mon PC, je l'ai branché et l'image apparait sur le deuxième écran. Jusqu'à là tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Liwadias

Ecran noir avec une msi 9600 gt

Bonjour, J'ai recmment changer de carte graphique pour une 9600 GT de chez ms et depuis lorsque je joue a counter strike source un ecran noir apparait...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir+ ventilo a fond

Bonjour, Voila mon problème. Des fois après quelques minutes de jeux, mon écran devient noir et le ventilo de la carte graphique se met a tourner ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Holy_2010

Ecran se fige

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine environ un problème avec mon pc. A n'importe quel moment, celui-ci se fige complètement et je n'ai plus a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jlpjlp

Écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai récupérer le pc d'une amie symptôme quand j'appuie sur la tour pour démarrer il ce met en route normalement sauf pas d'image ni son ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
marian

Ecrant allumé puis reste allumer sans signal

Bonjour, Quand j'allume ma tour mon écrant s'allume , il y a l'image avec '' Asus '' ou il y a écrit comment acceder au menu bios etc, puis sa fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
samir2254

Moniteur sans reponse (écran noir)

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Zelegant

Écran noir

Bonjour, J'ai un portable Aspire 5535, et mon écran est devenu complètement noir et rien à faire , J'ai tout fermé et réouvert mais l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chonchon1400GSX

Ecran teinte verte sur la couleur noir

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps. Mon écran vire au vert à certains moments et sur certaines couleurs comme le noir. J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sky

Ecran noir

Bonjour, mon ordinateur portable samsung np-r522 l ordi se lance est apres ecran noir qui me met BOOT FROM AHCI CD-ROM: operating system not ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
scofield59

Ecran bleu

Bonjour, apres le démarrage de mon ordi, il se plante et s'affiche un écran bleu. Tout mes pilotes sont mis à jour et ma confi Processeur intel i5 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
machin

Ecran bleu

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai des écrans bleus à foison. Quand ça redémarre, des fois, tout va bien, et des fois, c'est écran noir avec juste le...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bob

Ecran clignotant

Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Chaque fois que j'ai posté un message, j'ai eu une réponse adéquate. Je vous en remerci...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
S.A.M.

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
World-Editor

Ecran pc ...

Bonjour, J'explique le problème^^ Alors c'est simple, j'ai fait tombé mon PC portable, l'écran c'est cassé, et j'aimerai continuer a l'utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zabuza51

Écran noir a l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fujisu Siemens, lorsque j'essai de l'allumer,Un bip retenti, l'ordinateur donne l'impresion de démarrer...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
k.rym

Ecran bleu

Bonjour a tous, Je reviens toujours avec mon écran bleu? Cela se produis plusieurs fois par jour et je me demande de quoi cela pourrais bien veni...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jean-pierreL

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner SVP. Je possède un écran plat de 48 cm environ (mesure en diagonale) de marque VIEWSONIC, il y a quelque temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Azur13

Probleme moniteur

Bonjour, j'ai un gros probleme et je pense que quelque personne pourrai m'aidé^^ aprés deux semaine d'innactivité j'allume mon pc tout se passe b...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
light-v

Différence moniteur hd / prise hdmi

Bonjour, Je souhaite à ce jour renouveler mon équipement informatique. Mon choix s'est porté sur une UC dont la carte graphique bénéficiait de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
epango
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 15 481