Ecran devenant noir, et oblige un ralumage.

Fermé
Bastian22 - 23 nov. 2010 à 15:18
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 23 nov. 2010 à 22:10
Bonjour, je viens vous voir, car depuis que j'ai acheter mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 dessus, mon ecran de temps en temps devient tout noir, et sa m'oblige a le redémarrer en coupant l'alimentation, ou en apuyant sur power, chose qu'il ne doit pas forcement aimer. Donc du coup j'ai un peu chercher, et j'ai vu que sa pouvait venir du mode veille, mais j'ai regarde, & c'est pas sa. Donc ensuite je sais pas, si vous pourriez m'aider, sa serait sympa, parce que sa m'énerve un peu .. ^^

Merci en tout cas.
A voir également:

4 réponses

Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
23 nov. 2010 à 15:59
Salut,

Ton écran devient noir a quel moment ?
Peux tu donner plus de précision et à partir de quand le problème est survenu :)

@Bientot
0
C'est pas évident de savoir exactement à quel moment. Bah sa vient un peu n'importe quand, l'écran devient noir mais pas de la même façon quand il est éteind, c'est bisarre. Puis le volume soit se met a bloquer ou pas, sa dépend. Donc je suis ensuite obliger de le ralumer.
Mais j'ai remarquer quand j'allumait pas mes enceintes, sa ne faisait pas, enfin je vais vérifier sa, donc je sais pas trop encore ..
0
S'il vous plait, quel pourrait être la cause ?
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
23 nov. 2010 à 22:10
A tu essayé de faire un test en mode sans échec ? voir si c'est toujours pareil
0