Ecran passe aléatoirement en no signal
Nico791600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nico791600 -
nico791600 -
Bonjour,
Alors depuis quelques semaines j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre par moi-même:
Mon écran passe en no signal très aléatoirement ( ca peut être 2 min sur le bureau comme après 4/5h de jeu) au début j'ai pensé a une surchauffe de la CG mais d'après Everest les température de ma cg ne dépasse jamais le 52° et le CPU jamais 45°.
Donc après je me suis posé la question de la résolution mais l'écran se mets en no signal même quand je suis dans le bios ou en mode sans échec.
Ma config:
Corsair HX - 650W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
AMD Phenom(TM) II X4 965 Black Edition (125W)
Asus Crosshair III Formula
Kingston Kit HyperX DDR3 2 x 2 Go PC10600
Club 3D Radeon(TM) HD 5770 1Go OC Edition
Asus Silent Knight AL
Donc c'est en dernier recours que je post sur le forum avant de l'enmener voir le docteur !
En espérant trouvé la solution ici.
Alors depuis quelques semaines j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre par moi-même:
Mon écran passe en no signal très aléatoirement ( ca peut être 2 min sur le bureau comme après 4/5h de jeu) au début j'ai pensé a une surchauffe de la CG mais d'après Everest les température de ma cg ne dépasse jamais le 52° et le CPU jamais 45°.
Donc après je me suis posé la question de la résolution mais l'écran se mets en no signal même quand je suis dans le bios ou en mode sans échec.
Ma config:
Corsair HX - 650W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
AMD Phenom(TM) II X4 965 Black Edition (125W)
Asus Crosshair III Formula
Kingston Kit HyperX DDR3 2 x 2 Go PC10600
Club 3D Radeon(TM) HD 5770 1Go OC Edition
Asus Silent Knight AL
Donc c'est en dernier recours que je post sur le forum avant de l'enmener voir le docteur !
En espérant trouvé la solution ici.
A voir également:
- Ecran passe aléatoirement en no signal
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
J'ai oublier de signalé que lors de ce plantage il me coupe les voyant du clavier et de la souris, mais les ventilos de la tour ne change pas de régime du tout
Bon alors j'ai des nouvelles, test avec un autre écran la même chose se passe j'ai donc retourné ma tour en garantie et il n'ont rien constater.
Je reçoit ma tour et rebelote !! ca replante!! (le maxi que j'ai tenu est 3h30 dans plantage).
Donc est-ce-que le réseau électrique de mon appart peu crée une panne comme ca? je constate qu'il plante plus le soir.
Je ne voit plus que ca comme raison, ce w-e je vais pouvoir l'essayer chez quelqu'un d'autre voir si ca plante.
Je reçoit ma tour et rebelote !! ca replante!! (le maxi que j'ai tenu est 3h30 dans plantage).
Donc est-ce-que le réseau électrique de mon appart peu crée une panne comme ca? je constate qu'il plante plus le soir.
Je ne voit plus que ca comme raison, ce w-e je vais pouvoir l'essayer chez quelqu'un d'autre voir si ca plante.