Ecran noir sur acer travelmate5320
macfly54
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon acer travel mate 5320 ne donne plus aucun signe de vie. plu de bruit de ventilo mais le bouton veille s'allume et s'éteint et l'écran reste noir et le disque dur fonctionne car je l ai essayé dans un disque externe. que faire pour le faire refonctionner? merci
mon acer travel mate 5320 ne donne plus aucun signe de vie. plu de bruit de ventilo mais le bouton veille s'allume et s'éteint et l'écran reste noir et le disque dur fonctionne car je l ai essayé dans un disque externe. que faire pour le faire refonctionner? merci
A voir également:
- Ecran noir sur acer travelmate5320
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Il peut avoir plusieur problème.
Soit, la carte mère est HS - Soit l'alimentation est HS et ne délivre plus asser de courrant - Soit ta carte graphique est HS, ce qui expliquerait l'absence d'image, mais pas celui du ventilateur arreter.
Je pense plus a un problème d'alimentation.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM!
Soit, la carte mère est HS - Soit l'alimentation est HS et ne délivre plus asser de courrant - Soit ta carte graphique est HS, ce qui expliquerait l'absence d'image, mais pas celui du ventilateur arreter.
Je pense plus a un problème d'alimentation.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM!
Si c'est une tour, c'est la ou tu branche le cable d'alimentation dans l'ordinateur.
Si c'est un ordinateur portable, mieu vaut l'envoyer chez un réparateur.