Ecran bleu SCSIPORT
selam
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
selam Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selam Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon pc rame, est mong à m'ouvrir mes fichiers et quand il veut le faire!
De plus, quand je lance un jeu il m'arrive d'avoir un écran bleu avec "SCSIPORT.SYS" Message: Vidage de la mémoire terminée.
Je ne sais pas quoi faire?
Depuis quelques temps, mon pc rame, est mong à m'ouvrir mes fichiers et quand il veut le faire!
De plus, quand je lance un jeu il m'arrive d'avoir un écran bleu avec "SCSIPORT.SYS" Message: Vidage de la mémoire terminée.
Je ne sais pas quoi faire?
A voir également:
- Ecran bleu SCSIPORT
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bien vu que personne n'a de réponse, eh oui je comprends bien que cest les vacances qu'il y a moins de monde.
Pas de souci. Je vais teter un formatage et on verra si ça résout quelque chose.
A suivre...
Bien vu que personne n'a de réponse, eh oui je comprends bien que cest les vacances qu'il y a moins de monde.
Pas de souci. Je vais teter un formatage et on verra si ça résout quelque chose.
A suivre...
Bonjour,
Ça y est j'ai procédé au formatage.
Souci suivant avec Rundll32.exe
J'ai le message suivant: "rundll32.exe - Erreur d'application"
Impossible d'installer quoi que ce soit ni d'ouvrir panneau de configuration.
Je suppose que c'est aussi ce qui me rends difficile l'ouverture du pc ( avant d'arriver sur le bureau de Windows il redémarre cela plusieurs fois jusqu'à ce que je force avec ECHAP pour démarrer avec la dernière bonne configuration)
A la suite de quoi mon antivirus s'est désactivé.
Après différentes analyse, (avast, malwares) pas de virus trouvés.
Ça devient trop dur pour moi tout ça.
Ça y est j'ai procédé au formatage.
Souci suivant avec Rundll32.exe
J'ai le message suivant: "rundll32.exe - Erreur d'application"
Impossible d'installer quoi que ce soit ni d'ouvrir panneau de configuration.
Je suppose que c'est aussi ce qui me rends difficile l'ouverture du pc ( avant d'arriver sur le bureau de Windows il redémarre cela plusieurs fois jusqu'à ce que je force avec ECHAP pour démarrer avec la dernière bonne configuration)
A la suite de quoi mon antivirus s'est désactivé.
Après différentes analyse, (avast, malwares) pas de virus trouvés.
Ça devient trop dur pour moi tout ça.