écran noir au démarrage
Kerzad
-
Kerzad -
Kerzad -
Bonsoir . J'ai recemment fait l'acquisition d'une Gforce 9800 GTX que j'ai monter sur ma tour
Config : carte mère : Msi k8n sli platinum
Processeur : Atlon 64 3200
et 2.5Go de ram
J'ai une alimentation de 450 W
Quand j'allume mon PC les ventilos tournent mais aucune image . Rien et si je remet mon ancienne carte graphique tout marche niquel .
J'ai lu qu'une alimentation plus puissante était requise mais je vien quand même vous demandez conseil pour ne pas mettre de l'argent dans le vent . Si besoin je comptais acheter une alimentation Corsair 650W demain .
Savez-vous si autre chose que l'alimentation pourrait-être la cause de cet incident ?
J'ai du mettre un adaptateur VGA sur la carte graphique pour la brancher à l'écran et j'ai essayer avec plusieurs adaptateur mais toujours rien :(
Merci par avance :)
Config : carte mère : Msi k8n sli platinum
Processeur : Atlon 64 3200
et 2.5Go de ram
J'ai une alimentation de 450 W
Quand j'allume mon PC les ventilos tournent mais aucune image . Rien et si je remet mon ancienne carte graphique tout marche niquel .
J'ai lu qu'une alimentation plus puissante était requise mais je vien quand même vous demandez conseil pour ne pas mettre de l'argent dans le vent . Si besoin je comptais acheter une alimentation Corsair 650W demain .
Savez-vous si autre chose que l'alimentation pourrait-être la cause de cet incident ?
J'ai du mettre un adaptateur VGA sur la carte graphique pour la brancher à l'écran et j'ai essayer avec plusieurs adaptateur mais toujours rien :(
Merci par avance :)
A voir également:
- écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide