Ecran noir
MugiOz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MugiOz Messages postés 4 Statut Membre -
MugiOz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours,
aujourd'hui j'ai remis les paramètres d'usine de mon ordinateur avec les cd de sauvegardes que j'avais fait lors de l'acquisitions de mon pc.
Tout a bien fonctionné au debut mais lorsque j'ai éteint mon pc et que je le rallume je peut acceder à mon bios et apres mon pc ne me propose pas d'acceder à mon systeme d'exploitation (windows 7)
avant de remettre à "zero" mon pc j'avais un dual boot ubuntu, windows 7. Normalement j'ai toujours mon ubuntu vu que j'ai restaurer juste ma partion windows
merci de m'apporter quelques reponses
aujourd'hui j'ai remis les paramètres d'usine de mon ordinateur avec les cd de sauvegardes que j'avais fait lors de l'acquisitions de mon pc.
Tout a bien fonctionné au debut mais lorsque j'ai éteint mon pc et que je le rallume je peut acceder à mon bios et apres mon pc ne me propose pas d'acceder à mon systeme d'exploitation (windows 7)
avant de remettre à "zero" mon pc j'avais un dual boot ubuntu, windows 7. Normalement j'ai toujours mon ubuntu vu que j'ai restaurer juste ma partion windows
merci de m'apporter quelques reponses
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Quand tu fait une restauration d'usine tu formate le disque
MugiOz
Messages postés
4
Statut
Membre
je dois en déduire quoi ?
ok du coup quand j'allume mon ordi il fait comme d'habitudebmais juste avant de choisir si je boot sur ubuntu ou seven j'ai une petite ligne blanche au dessus à gauche qui clignote et je peux rien faire
l
ce qui me semble logique si je n'ai plus de parrtition ubuntu alors je fais comment pour acceder à seven ^^
l
ce qui me semble logique si je n'ai plus de parrtition ubuntu alors je fais comment pour acceder à seven ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question