ECRAN ROSE. 0.o
Fanniee
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Fanniee Messages postés 29 Statut Membre -
Fanniee Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable, est passé d'un jour à l'autre de l'écran normal à l'écran tout rose. Tout ce qui était blanc est passé rose.Je ne comprend pas pourtant je n'ai rien fait.
Aidé moi s'il vous plait. J'en aurais pas un deuxième. :(
Merci beaucoup d'avance. :)
Mon ordinateur portable, est passé d'un jour à l'autre de l'écran normal à l'écran tout rose. Tout ce qui était blanc est passé rose.Je ne comprend pas pourtant je n'ai rien fait.
Aidé moi s'il vous plait. J'en aurais pas un deuxième. :(
Merci beaucoup d'avance. :)
13 réponses
-
-
Bonjour,
Parfois c'est simplement dû à un problème de branchement sur le secteur ou faux contact^^
@+
Gabriel.
-
C'est un problème sur les portables. L'ouverture/fermeture de l'écran tire les fils jusqu'à ce qu'ils cassent.
Un des fils s'est débranché ou en touche un autre et tu as perdu l'une des couleurs.
C'est pratiquement impossible à réparer tout seul sur un portable. -
Il faut se renseigner auprès d'un réparateur mais je suis septique.
Il n'est plus sous garantie je suppose ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Tu as essayé ma proposition au moins ?
Tu es sous garantie ?
++
Gabriel.
-
Pas "sous secteur", mais secteur tout simplement :)
En fait, c'est juste le câble relié de la prise à ton Pc^^ Il permet de faire charger la batterie, regarde si il est bien branché, et dans la prise, et dans le PC.
Essaye, si possible, plusieurs positions différentes.
Merci,
Gabriel.
-
Re,
Ok, mais lorsque il est sur secteur, peux-tu essayer de retirer la batterie et voir si le problème persiste ?
Merci,
Gabriel.
-
Je t'en prie ;)
Sache que je te demande ça, car ça a déjà résolu certaines problèmes.
Cependant, c'est également possible que ce soit Sebbonard qui ai raison, mais autant essayer ;)
Merci,
Gabriel.
-
-
Non, je ne suis sous garantie malheureusement.
Gabriel, qu'appelles-tu sous secteur ? -
Mais mon ordinateur portble je le charge quand j'en ai l'utilité et quand je travaille je suis sur batterie donc, la plus part du temps je suis sur batterie (:
-
D'accord Je vais l'essayer. (:
Merci beaucoup, en tout cas. -