ECRAN ROSE. 0.o
Fanniee
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Fanniee Messages postés 29 Statut Membre -
Fanniee Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable, est passé d'un jour à l'autre de l'écran normal à l'écran tout rose. Tout ce qui était blanc est passé rose.Je ne comprend pas pourtant je n'ai rien fait.
Aidé moi s'il vous plait. J'en aurais pas un deuxième. :(
Merci beaucoup d'avance. :)
Mon ordinateur portable, est passé d'un jour à l'autre de l'écran normal à l'écran tout rose. Tout ce qui était blanc est passé rose.Je ne comprend pas pourtant je n'ai rien fait.
Aidé moi s'il vous plait. J'en aurais pas un deuxième. :(
Merci beaucoup d'avance. :)
A voir également:
- ECRAN ROSE. 0.o
- Double ecran - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Bonjour,
Parfois c'est simplement dû à un problème de branchement sur le secteur ou faux contact^^
@+
Gabriel.
Parfois c'est simplement dû à un problème de branchement sur le secteur ou faux contact^^
@+
Gabriel.
C'est un problème sur les portables. L'ouverture/fermeture de l'écran tire les fils jusqu'à ce qu'ils cassent.
Un des fils s'est débranché ou en touche un autre et tu as perdu l'une des couleurs.
C'est pratiquement impossible à réparer tout seul sur un portable.
Un des fils s'est débranché ou en touche un autre et tu as perdu l'une des couleurs.
C'est pratiquement impossible à réparer tout seul sur un portable.
Il faut se renseigner auprès d'un réparateur mais je suis septique.
Il n'est plus sous garantie je suppose ?
Il n'est plus sous garantie je suppose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas "sous secteur", mais secteur tout simplement :)
En fait, c'est juste le câble relié de la prise à ton Pc^^ Il permet de faire charger la batterie, regarde si il est bien branché, et dans la prise, et dans le PC.
Essaye, si possible, plusieurs positions différentes.
Merci,
Gabriel.
En fait, c'est juste le câble relié de la prise à ton Pc^^ Il permet de faire charger la batterie, regarde si il est bien branché, et dans la prise, et dans le PC.
Essaye, si possible, plusieurs positions différentes.
Merci,
Gabriel.
Re,
Ok, mais lorsque il est sur secteur, peux-tu essayer de retirer la batterie et voir si le problème persiste ?
Merci,
Gabriel.
Ok, mais lorsque il est sur secteur, peux-tu essayer de retirer la batterie et voir si le problème persiste ?
Merci,
Gabriel.
Je t'en prie ;)
Sache que je te demande ça, car ça a déjà résolu certaines problèmes.
Cependant, c'est également possible que ce soit Sebbonard qui ai raison, mais autant essayer ;)
Merci,
Gabriel.
Sache que je te demande ça, car ça a déjà résolu certaines problèmes.
Cependant, c'est également possible que ce soit Sebbonard qui ai raison, mais autant essayer ;)
Merci,
Gabriel.
Mais mon ordinateur portble je le charge quand j'en ai l'utilité et quand je travaille je suis sur batterie donc, la plus part du temps je suis sur batterie (: