Ecran bleu

Fermé
Tibo - 20 juil. 2011 à 20:42
 Tibo - 21 juil. 2011 à 17:06
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon PC à disons 2/3 problèmes... ça a commencé avec un problème sur la carte graphique, ensuite la carte son puis un écran bleu est apparu (j'ai une photo, mais je ne sais pas comment l'insérer...).

J'ai décidé de formater le PC, mais la rebelote, que ce soit avec un cd d'XP 32 bits ou une clé bootable de Seven 64 bits (les deux sont des vrais), cet écran bleu ré-apparait (j'ai encore une autre photo...).

J'ai un PC portable M15 de chez ASRock 4g de mémoire vive et je ne sais plus pour le DD.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, en sachant que ce portable sort du SAV il y a environ 1 mois...

J'ai quelques idées (barrette HS, mise à jours du BIOS...) mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème.

Merci,

A voir également:

2 réponses

teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 41
20 juil. 2011 à 20:50
Le seule fois ou j'ai eu des écrans bleu qui annoncer plein de probleme different c'était le processeur...
0
Je renvois le PC au SAV !! j'ai payé pour ça !! j'ai pas le temps de regardé en ce moment !!

Merci pour votre aide !!
0