Ecran flou avec un KVM SWITCH

gmasson -  
TRINITAS Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs portable ainsi qu'un écran 23" Samsung. Pour pouvoir me servir du grand écran et de mon clavier / souris sans fil avec les deux j'ai acheté un KVM SWITCH ( celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B001C58A2W/ref=ox_ya_oh_product ) ainsi que des cables VGA pour relier le tout. La liaison se fait bien mais l'écran principale (le 23") est flou (avec les deux ordinateurs).

Je ne suis pas sûr, mais je pense que cela vient de la résolution qui s'arrête à 1660x1200px pour l'un et 1024x768px pour l'autre alors qu'en temps normal (branchement directe) je suis en 1920x1080px.

Impossible de monter la résolution plus que ça, comme l'écran passe par le switch, ma carte graphique ne doit pas comprendre qu'il est possible d'avoir une résolution supérieur...

Si quelqu'un avait une solution, ou même un début d'idée...

Merci d'avance!

Guillaume
A voir également:

2 réponses

gmasson

Bonjour,

Je me permets de relancer un peu mon sujet car je vois qu'il descend très rapidement dans le forum...

Quelqu'un aurait il une idée pour mon problème ?

Merci d'avance,

Guillaume
0
TRINITAS Messages postés 38 Statut Membre 3

Salut,

j'ai exactement le même problème après avoir connecté mon écran LG 22" vers un switch (KONIG) relié à 2 ordinateurs. Je remarque une certaine dégradation de l'affichage (j'ai l'impression de voir une sorte de dédoublement des objets comme le curseur de la souris), pourtant j'ai prit la précaution de me procurer un câble VGA blindé ) l'abri des interférences.
0