Les discussions

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, Depuis plusieurs années, mon PC portable est relié par cable VGA à un écran Packard Bell. Deuis quelques jours cet écran ne s'allume plus q...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Apparition de carrés ou rectangles sur écran

Bonjour, des carrés ou rectangles bleus apparaissent en parasites sur l'écran à chaque application. Comment faire disparaître cette anomalie? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
clocloli

Tâches étranges sur mon écran

Bonjour, j'ai depuis peu des tâches noires, plus ou moins grosses, qui sont apparues sur mon écran tactile. Est-ce que quelqu'un sait comment régler c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Quelles écrans choisir pour mon pc ?

Bonjour, je voudrais acheté un nouvel écran pour mon pc pour l'instant je joue sur shadow (pc virtuelle) mais je compte m'acheterun pc portable de hau...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Erwan031284

À l'aide, mon écran dysfonctionne

Bonjour, Mon écran fixe Asus ne fonctionne plus très bien. Les couleurs sont très altérées et des zones de pixels sont devenues troubles et plein ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Erwan031284

Peritel mâle-mâle avec femmelle au dos

Bonjour ,je recherche une prise peritel male-male ,mais avec un côté sur le dessus femelle pour y rajouter un second cordon peritel male ,quelqu’un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vaio déconne sérieusement ?!

Bonjour à toutes/tous, J'ai un portable Sony Vaio (de 5 ans), et depuis quelques jours, dès l'allumage, l'écran est pâle,et presque impossible à lire...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
RW47DM

Résolution bloqué à 1024 x 768

 Résolu

Bonsoir, Comme affiché dans les capture ci-dessous mon écran Samsung est bloqué à une résolution de 1024 x 768 alors que d'habitude il est en 1920 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Nesu

Écran noir

Bonjour, J'ai voulu connecter mon ordinateur Packard Bell à la télévision Sony par un câble HDMI. Je suis aller chercher les périphériques en bas à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Joyce

Laptop: écran complètement buggé!

Bonjour, J'ai eu un jour sur mon écran une fine ligne blanche d'un pixel d'épaisseur (horizontale). J'ai mis ça sur le compte de mon écran qui commen...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme graphique

Hello tous le monde!! alors ca fait bientot un ans que j'ai un pc et j'ai installé quelques jeux et quand je demarre le jeux tous ce passe tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
passionndinformatique

Reduire la taille del'écran vindows 7

bonjour j'ai dû modifier la résolution de mon écran qui prend toute la place avec les barres de tâche et d'outils qui ont des polices minuscules me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Erwan031284

Écran de pc buggé!

J'ai acheté en décembre l'année dernière l'écran asus VG245H. Cependant, maintenant il y a les paramètres d'écrans qui pop up. (aucun bouton n'est coi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeanbern

Probleme traits horizentaux

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux jours des traits horizentaux s'affiche sur mon ecran, je ne sais pas si le probleme est lié à l'ecran ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS

Écran 21/9 60hz ou 16/9 144hz

Bonjour, je souhaite m'acheter un écran et une nouvelle config pour jouer à des jeux et je me demander lequel parmi ces deux types d'écran prendre ? S...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nuggets17

Téléviseur philips disfonctionnement

Bonjour j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 4k smartv Je branches tout comme il faut à mon pc portable en HDMI (carte graphique gtx960m) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Gheaben

Pc fixe, deuxième écran noir

Bonjour. J'ai un léger problème avec mon ordinateur. J'ai acutellement 3 écrans, dont un qui n'est pas branché et qui ne fonctionne pas. Lie...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Ecran aoc ag251fz 240hz

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un écran aoc ag251fz qui est donc un 240hz... je pense tout juste m'apercevoir que cela est seulement compatible avec AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brbm34070

2e écran noir mais fonctionnel

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.ne.s! Petite panade depuis ce soir, où je me retrouve avec un écran noir sur mon pc à 2 écrans, et ceci sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
arscy

Ecran gamer g-sync?

bonsoir, Je souhaites me racheter un ecran pour remplacer mon "iiyama prolite e2483hs-b3" Je souhaites me prendre un 144hz, le probleme c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
wiliks

Bug graphique surprenant

Bonjour, depuis hier, je suis victime de bugs graphiques sur mon pc, en effet quand j'ouvre chrome, ou bien steam ou n'importe quel écran ( qui n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
GabyGab

Problème d'ecran

Depuis ce matin j'utile mon PC et l'écran clignote de sorte que j'ai l'impression que ça veut devenir noir et je comprend pas et je ne sais pas non pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Larinzo

Problème d'écran

Bonjour, mon écran ne fonctionne plus comme avant je n'arrive plus à voir les images clairement ça ressemble à quelque chose qu'on a brûlé s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Husman60

Problème ecran branchement displayport/hdmi

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un Moniteur VG2039M-LED "20 d'occasion qui comporte des ports Display/DVI et VGA (https://www.viewsonic.com/us/vg2...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
epango

Carte graphique gt 1030 avec un écran 21/9

Bonjour si je passe sur un écran 21/9 avec ma GT 1030 Est-ce que je vais perdre beaucoup de FPS. Par exemple sur fortnite je suis à 60 fps constant a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai éteint le PC pour aller faire les courses et au retour l'écran de mon ordinateur reste noir au démarre. Le PC s'all...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
monpoit-henry

Léger tremblement de l'image

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laurent

Perte du bureau sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus accès maintenant à mon bureau habituel lorsque je me connecte à mon PC portable HP....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bazfile

Écran télé techwood

Bonjour, aidez moi j voudrais un écran 49 pouces de marque techwood je suis tombé sur le mien Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Trait horizontal sur mon ecran principal acer

Bonjour et merci pour les retours Je possede u pc deux en un de marc ACER sous windows 10 64 bits ,4 go de ram mon ecran principal'ar j'ai deux ecra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kabylema

Acer predator z271

Bonsoir, J'ai un problème avec mon acer predator G-sync incurvé, je n'ai pas la 144hz j'ai essayer d'aller de le panneau de configuration nvidia mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
System_OJ

Ecran pc 24" ips que choisir ?

Hello ! Je souhaite changer mes écrans de PC et passer sur du 2x24". Mon utilisation : - Développement - Modélisation 3D - Photoshop - Un peu d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Double écran

Bonjour, Je me permets de venir ici pour poser une question. Je travaille sur un plateau affaire où j'ai un double écran branché jusqu'à présent...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Nathan44

Osd ecrit sur mon moniteur

comment enlever osd sur mon moniteur lg flatron1750 s

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bibi

Luminosité se modifie toute seule

Bonsoir, J'ai un pc portable tout neuf, acer swift 3 tout fonctionne très bien, juste j'ai remarqué des légers changements de luminosité. Cela es...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Flo311

Comment changer le fond d'écran d'ordinateur ?

Bonjour, J'en ai marre de garder au quotidien le fond d'écran installé sur mon écran d'ordinateur. Mon appareil me propose différents fond d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MPMP10

Lag en mode 2ème écran uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
YoRHa

2 ecran pc sur pc portable

Bonjour , j'ai actuellement un pc portable brancher sur un écran externe et j'ai un deuxième écran externe que j'aimerai brancher pour avoir 2 écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mephistole

Longueurs du alt+tab lorsque mon programme est en plein écran

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter mon nouvel écran, le Acer XG270HUomidpx FreeSync. Il offre une image en résolution 2560x1440 avec un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Akshay

Écran cassé

Bonjour mon téléphone vient de tomber et l'écran c'est cassé,il marche toujours mais j'aimerai savoir si c'est une question de temps ou si rien n'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
toto619

Hdmi ne fonctonne plus

bonjour à tous, j'explique mon problème: J'ai un pc avec une carte graphique GTX 970 et un écran Asus, jusqu'à présent j'étais relié en HDMI. J'ai em...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Pc samsung

Bonjours, je voudrais avoir des renseignements! Mon pc portable Samsung fonctionne encore mais l'écran ne vas plus du jours au lendemain l'écran est r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Écran n'est pas reconnu

Bonjour j'ai acheter une tour pc Acer predator G3-710. Une fois mon pc brancher je l'ai démarrer aucun problème quelques mois plus tard l'écran étai...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Qartersan

Deuxième écran noir et n'affiche absolument rien

Bonjour, Alors mon deuxième écran est un Asus VE276. Il faut savoir que je n'ai pas eu de problème depuis presque 1 ans. Le problème s'est présent...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gattaca

Mon ecran ne detecte pas ma tour

Bonjour à tous(tes), Ce week-end j'ai monté une nouvelle tour avec que des pièces neuves (mise a part cg). Le soucis est qu'une fois ma tour montée...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Necset

Écran noir asus ordinateur portable

Bonjour, il y a une semaine j’ai essayer de réinitialiser complètement mon ordinateur portable. Depuis, dès que je l’allume, j’ai la page de démarra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
axirwin

Ecran noir en mode veille

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon ecran. Mon ecran est un hp w2007v et quand je l'allume il y a un ecran noir avec écrit "monitor going to sleep...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Necset

Gtx 1060 avec de la freesync...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
julesfrn

Problem wifi tv lg 55uj620v

 Résolu

Bonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
limi05

Contour écran bloque

Bonjour, j’ai le contour en plastique de l’ecran de mon ordinateur qui s´est en partie déboîté j’ai réussi à remettre une grande partie mais une petit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 15 456