Les discussions

Changer mon 27" par deux 24". 1 gamer et 1 bureautique

Bonsoir, Je compte acheter deux nouveaux écrans 24 pouces. Le premier gamer que j'ai déjà choisis le BenQ Zowie XL2430, je pense que c'est un bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
MoThA999

Je ne trouve pas d'écran a mes attentes

Bonjour, Je cherche un écran 240hz de 25" minimum de préférence incurvé avec la technologie G-Sync. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Choppper

Sortie vidéo hdmi 2 vers un écran vga ne fonctionne qu'a moité

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un vieil écran VGA sur un ordinateur avec une sortie HDMI 2 grâce à un convertisseur. Et problème, l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
epango

Ecran devenu flou suite à une carte graphique en panne

Bonjour, Pour vous exposer clairement comment cela s'est produit : Pendant deux ou trois ans, en constatant que mon ordinateur affichait souven...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
marcmarais

Afficher l'écran du pc sur la tv

Bonjour. J'aurais besoin d'aide et espère être claire dans mes explications, je ne suis qu'une utilisatrice qui aime bien que ça marche! Il y a peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Rueduroc

Problème 1 port hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Estban

Ecran noir vga no signal

Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Daminus12

Résolution incorrecte

Bonjour à vous, J'ai fait une bêtise en voulant changer la résolution de l'écran et maintenant je ne parviens pas du tout à revenir à la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
watbo

Ecran noir dell inspiron 1545

Bonjour, Le sujet est ancien mais bon J allume mon pc dell inspiron 1545 il démarre sans bip voyant power blanc fixe et l ecrAN REste noir J ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Pc demarre mais pas d'écran

bonjour j'ai besoin d'aide s'il voud plait

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Étalonnage couleurs écran win10

Bonjour, je souhaite étalonner les couleurs sur mon écran externe mais à chaque fois que j'essai, j'ai toujours de foutu message qui me dit que "le ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Kyuso-san

Comment différencier ces écrans?

Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un pc, je suis à la recherche d'un écran 24" FHD 144Hz 1ms incurvé. Mon regard s'est donc por...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Redbart

Mon ecran se "teinte" en bleu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon écran de PC Portable (ASUS) prend une teinte bleutée. Comme une espèce de voile qui apparait et qui par conséque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Besoin d'un conseil

Résolu

Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Dalle led?

Bonjour, peut-on remplacer une dalle LCD par une dalle LED sans problèmes pour un HP elitebook 8470P?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
epango

Out of range.

Bonjour, Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zuy

Je ne sais pas si ce sont de pixel mort

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
smite55

Choix nouvel écran

Résolu

Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Switshh

Ecran teinté bleu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver solution à mon problème mais aucune n'ont fonctionner. J'ai un pc Asus depuis environ 3 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
torch

Besoin d'aide probleme avec mon ecran svp

Bonjour, Je possède un écran Acer XB241YUbmiprz, et j'ai une bête d'orage morte derrière la dalle, pensez vous qu'il est possible d'ouvrir l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Bande noire qui s'affiche sur la moitié de l'écran avec des icônes déplacés

Bonsoir, je n'arrive pas à enlever cette bande noire qui couvre presque la moitié de mon écran pc avec des icônes déplacés. Pouvez vous m'aider, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeannets

Réglage couleurs écran dual screen

Bonsoir ! Je possède deux écrans et j'ai remarqué que les couleurs d'une fenêtre (chrome par exemple) changeais lorsque la moitié de celle si passait...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
garsdaxx70

Recherche du nom d'un modele précis..

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Canadiangirl

Pilote installé a modifier mes couleur (noir très fort)

Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote et depuis mon écran a un rendu très sombre le noir est je trouve très fort que faire, je fais des réglage...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lethsnar

Luminosité

Bonjour, La luminosité de mon ordinateur Hp est très faible meme à 100%.Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Problème écran pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre la tour pc sur TV raccordée en VGA L'écran était pas centré, j'ai changé la résolution et toucher dans la fen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wendynulenpc

Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Faux contact écran noir

Bonjour Voila j ai un vieil ordinateur qui rame certes mais qui marchait c est un hp compaq CQ61, jusque il y 2 jours tout allé bien, mais à prése...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi83830

Problème de couleurs

Bonjour, J'ai un problème de couleurs, le rouge a disparu et le jaune prédomine. J'ai effectué les démarches de base , je suis allée dans 'paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran qui devient noir subitement.

Bonjour, j'ai récemment changé d'écran principal pour passer d'un 24" 75hz à un 27" 144hz et constate depuis des pertes d'images ( l'écran devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freesync ou gsync ?

Bonjour, Je possède comme écran un Philips 226V4LAB et je souhaiterais savoir si c'est un freesync ou un gsync. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
FeLynX

Résolution d'écran qui ne convient pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
frederiquea

Rétablir écran unique pc portable

Bonjour, Et aux secours A la suite d'une mauvaise manip' je n'ai plus d'écran sur mon pc J'ai cassé l'écran du pc portable, depuis je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee

Connecter un deuxieme écran sur pc fixe

Bonjour, J'ai un pc fixe avec une seule sortie HDMI sur la carte graphique. J'aimerais brancher un deuxième écran en VGA mais je ne sais pas qu'ell...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Shulzy

2eme ecran non detecté

Bonjour, dsl de vous importuner avec ça, je sais qu'il y a deja eu des questions similaires de posé mais je n'ai pas trouvé la solution à mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
epango

Mon pc portable

Bonjour, Mon pc portable fais 1 écran noir et d'essais est marquer No bootable Device. Que dois je faire s'il vous plaît aider moi

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

J'ai acheté un écran 144 hz mais je ne peux afficher que 120 hz

Bonjour à tous, J'ai acheté cet écran pour ma nouvelle carte graphique GTX 1070 ti : https://www.amazon.fr/dp/B071RP6WVL?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=jeuxv...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon écran est pratiquement etein mais lisible avec une lampe torche

En gros je vous expliques récemment j'ai démarré le pc et l'écran ne s'allumait pas. suite a un long moment de réflexion j'ai compris qu'il s'agissait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Moniteur philips 328p6vubreb

Bonjour, Je suis en train de tester ma nouvelle acquisition, ce moniteur 32" 4k, et j'aimerais l'avis de connaisseur à propos du fichier que je jo...

primegame

Choix écran gamer - 24 pouces fhd 144hz

Bonjour, J'ai un vieux samsung TN 60hz full HD 23 pouces qui à 8/9 ans. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_r...

LaureD7

Ecran bug quand l'ordi est froid

Bonjour, J'ai un ordi portable hp 15 pouces avec une dalle ips depuis 1 an et demi, le probleme est apparu il y a 2 semaines: j'ai un souci ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Draiker

Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jithel

Rien à l'écran du moniteur quel qu'il soit( 4 moniteurs éssayés)

Salut à tous et à l'aide svp. Subitement mon PC ne reconnait plus l'écran . Il ne reconnait que l'écran du téléviseur quelque soit la sortie HDMI DIS...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
nialalain

Tache noire à l'écran.

Bonjour, Mon ordi à une tache noire à l'écran qui s'agrandit doucement, mais que je n'arrive pas à supprimer, ni par Avast, ni par adwcleaner, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Paul du 38

Ecran accer

Bonjour J ai acheter un adaptateur hdmi vga je l'ai branche sur mon écran accer mais mon écran s'éteint se rallume et marque pas de signale Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35

Ecran ou ordi qui bloque complètement

Bonjour, Depuis aujourd'hui, si mon ordi reste sans activité durant 3-4 minutes, il bloque complètement.... AUcune action n'est possible je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jumulka

Lg tv réparable?

Bonjour bonsoir, L'écran de ma tv LG s'est éteint soudainement. tout fonctione correctement ( son télécommande etc ) sauf que je n'ai plus d'image....

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Hiitaf19

Ecran gris / splitté

Bonjour, Voila une photo de l'ecran d'un ami, cela lui a pris d'un coup C'est un hp pavillon dv9000, j'ai vérifié les branchements, et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
SachaB25

Ecran de tele pour une tour de pc

Bonjour, je voudrai juste savoir si l'on peut acheter une tour et la branchée a une télé en aillant les mèmes fonctionalités qun moniteur (ecran dor...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cece

Vga no signal

Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Drasmatiaque
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 15 544