Affichage
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...
Salut il y a 5 mois j'ai changer de resolution pour mettre mon écran en 4:3 puis j'ai rager :( en ça a remis mon écran en 16:9 et depuis ce moment qu...
Bonjour, Depuis un moment mon ordi ne s’allume plus. Quand je débranche et j’enlève la batterie et je remets ensuite le bouton de charge s’allume ...
Bonjour est ce possible de mettre 2 écrans sur ce pc Boitier INNWIN Z589 avec bloc d'alimentation 350 w Processeur intel i3 540 Carte mère asus p7...
Bonjour, je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe. J'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go. Elle a 1 port dvi, 1 port hdmi et ...
Bonjours à tous, aujourd'hui sur mon pc Acer je le démarre le logo apparaît et d'un seul coup, l'écran devient comme un bleu noir que dois-je faire me...
Bonjour, Je cherche à trouver des avis avant de me procurer cet écran (Acer ed242qrabidpx) car je possède déjà un Acer Kg281 4K 28" et j'aimerai p...
Bonjour, On artive pas a mettre le code 1234 Merci pour votre reponse
Bonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...
Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...
Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...
Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...
Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...
Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...
Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...
Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.
Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...
Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...
Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici pour partager mon problème.. J'ai reçu mon écran (AOC C27G1) qui offre la 144hz, il a une entrée connecti...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...
bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...
Bonjour, De l'eau a été renversée sur l'ordinateur..un peu partout...à peu près l'équivalent d'un verre et demi mais je m'en suis rendu compte 5 o...
Bonsoir, Je compte acheter deux nouveaux écrans 24 pouces. Le premier gamer que j'ai déjà choisis le BenQ Zowie XL2430, je pense que c'est un bo...
Bonjour, Je cherche un écran 240hz de 25" minimum de préférence incurvé avec la technologie G-Sync. J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas ...
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un vieil écran VGA sur un ordinateur avec une sortie HDMI 2 grâce à un convertisseur. Et problème, l'écran s...
Bonjour, Pour vous exposer clairement comment cela s'est produit : Pendant deux ou trois ans, en constatant que mon ordinateur affichait souven...
Bonjour. J'aurais besoin d'aide et espère être claire dans mes explications, je ne suis qu'une utilisatrice qui aime bien que ça marche! Il y a peu...
Bonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...
Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...
Bonjour à vous, J'ai fait une bêtise en voulant changer la résolution de l'écran et maintenant je ne parviens pas du tout à revenir à la résolution ...
Bonjour, Le sujet est ancien mais bon J allume mon pc dell inspiron 1545 il démarre sans bip voyant power blanc fixe et l ecrAN REste noir J ai r...
bonjour j'ai besoin d'aide s'il voud plait
Bonjour, je souhaite étalonner les couleurs sur mon écran externe mais à chaque fois que j'essai, j'ai toujours de foutu message qui me dit que "le ch...
Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un pc, je suis à la recherche d'un écran 24" FHD 144Hz 1ms incurvé. Mon regard s'est donc por...
Bonsoir, Depuis quelques temps mon écran de PC Portable (ASUS) prend une teinte bleutée. Comme une espèce de voile qui apparait et qui par conséque...
Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...
Bonjour, peut-on remplacer une dalle LCD par une dalle LED sans problèmes pour un HP elitebook 8470P?
Bonjour, Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j...
Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...
Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...
Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver solution à mon problème mais aucune n'ont fonctionner. J'ai un pc Asus depuis environ 3 ans et j...
Bonjour, Je possède un écran Acer XB241YUbmiprz, et j'ai une bête d'orage morte derrière la dalle, pensez vous qu'il est possible d'ouvrir l'écran...
Bonsoir, je n'arrive pas à enlever cette bande noire qui couvre presque la moitié de mon écran pc avec des icônes déplacés. Pouvez vous m'aider, je vo...
Bonsoir ! Je possède deux écrans et j'ai remarqué que les couleurs d'une fenêtre (chrome par exemple) changeais lorsque la moitié de celle si passait...
Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...
Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote et depuis mon écran a un rendu très sombre le noir est je trouve très fort que faire, je fais des réglage...
Bonjour, La luminosité de mon ordinateur Hp est très faible meme à 100%.Que faire ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre la tour pc sur TV raccordée en VGA L'écran était pas centré, j'ai changé la résolution et toucher dans la fen...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur