Ecran de mon ordinateur portable zezezezezregtreyhn - Dernière réponse le 1 sept. 2011 2 réponses Bonjour, L'écran de mon ordinateur Portable ne s'allume pas ? Que Faire ? merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , Tu as brancher un ecran sur ton pc pour vérifié qu'il y a bien que l'ecran en lui même qui ne s'allume pas sur ton pc? ... Signaler zezezezezregtreyhn C'est un Pc portable Réponse 2 / 2 ... Signaler dr.pc1 Contributeur salut, ce que athena veut dire c'est de brancher ton pc à un écran externe pour voir si il marche. ... Signaler dr.pc1 Contributeur dérrière ton pc tu dois avoir une prise pour mettre un écran externe . ... Signaler zezezezezregtreyhn Okey merci je vais essayer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , Tu as brancher un ecran sur ton pc pour vérifié qu'il y a bien que l'ecran en lui même qui ne s'allume pas sur ton pc? ... Signaler zezezezezregtreyhn C'est un Pc portable
Réponse 2 / 2 ... Signaler dr.pc1 Contributeur salut, ce que athena veut dire c'est de brancher ton pc à un écran externe pour voir si il marche. ... Signaler dr.pc1 Contributeur dérrière ton pc tu dois avoir une prise pour mettre un écran externe . ... Signaler zezezezezregtreyhn Okey merci je vais essayer
... Signaler dr.pc1 Contributeur dérrière ton pc tu dois avoir une prise pour mettre un écran externe .