Ecran bleu et redemarrage
palmich
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila , sans avoir installé quoi que ce soit de nouveau ,j'ai eu un ecranbleu ( a peine une demi seconde, donc impossible de lire les infos ) et un redemarrage.
Le rapport whocrashed dit :BAD POOL HEADER
Mes 2 giga de ram sont neuves (+-5mois) , mais j'ai quand meme fait un long Memtest qui a duré +-40min qui dit que tout est ok.
J'ai parcouru le net , et j'ai tout lu et son contraire (ca viens du hardware par ci , ca vien d'un pilote par la........) , alors si quelqu'un peut me donner une marche a suivre , meme compliquée , mais plausible et réaliste, je suis ouvert a tout les suggestion.
Merci a vous
Si ca peut aider voici le rapport complet :
On Thu 8/09/2011 20:10:59 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini090811-02.dmp
This was probably caused by the following module: aswsnx.sys (aswSnx+0x16EED)
Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFFFFFE1224CD0, 0xFFFFFFFFE1224D18, 0xC09046D)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\aswsnx.sys
product: avast! Antivirus System
company: AVAST Software
description: avast! Virtualization Driver
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: aswsnx.sys (avast! Virtualization Driver, AVAST Software).
Google query: aswsnx.sys AVAST Software BAD_POOL_HEADER
<config>Windows XP
Le rapport whocrashed dit :BAD POOL HEADER
Mes 2 giga de ram sont neuves (+-5mois) , mais j'ai quand meme fait un long Memtest qui a duré +-40min qui dit que tout est ok.
J'ai parcouru le net , et j'ai tout lu et son contraire (ca viens du hardware par ci , ca vien d'un pilote par la........) , alors si quelqu'un peut me donner une marche a suivre , meme compliquée , mais plausible et réaliste, je suis ouvert a tout les suggestion.
Merci a vous
Si ca peut aider voici le rapport complet :
On Thu 8/09/2011 20:10:59 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\Mini090811-02.dmp
This was probably caused by the following module: aswsnx.sys (aswSnx+0x16EED)
Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFFFFFE1224CD0, 0xFFFFFFFFE1224D18, 0xC09046D)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\aswsnx.sys
product: avast! Antivirus System
company: AVAST Software
description: avast! Virtualization Driver
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: aswsnx.sys (avast! Virtualization Driver, AVAST Software).
Google query: aswsnx.sys AVAST Software BAD_POOL_HEADER
<config>Windows XP
A voir également:
- Ecran bleu et redemarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée