Comment choisir un moniteur externe ?
nk
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite raccorder mon notebook Samsung NF210 à un écran externe plus grand (dans les 20 pouces).
Comment dois-je choisir cet écran (quelle résolution?).
(en sachant que la "résolution maximale" de mon portable est de 1024x600. est-ce que ça signifie que celle de l'écran externe ne doit pas dépasser cette résolution?)
Merci pour votre aide.
nk
Je souhaite raccorder mon notebook Samsung NF210 à un écran externe plus grand (dans les 20 pouces).
Comment dois-je choisir cet écran (quelle résolution?).
(en sachant que la "résolution maximale" de mon portable est de 1024x600. est-ce que ça signifie que celle de l'écran externe ne doit pas dépasser cette résolution?)
Merci pour votre aide.
nk
A voir également:
- Comment choisir un moniteur externe ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
8 réponses
c'est la résolution de l'écran de ton pc qui est de 1024x600 ^^
tu peux mettre un écran avec une plus grande résolution mais il faudra impérativement la rebaisser si tu reture l'écran car windows risque de plus reconnaitre la résolution et donc il s'affichera meme plus...
j'te conseille un écran 16/10eme plus haut qu'un 16/9eme et donc une surface a l'écran plus grande apres je pense pas que ce soit pour le jeux donc n'importe que l écran actuel serra bien ;)
tu peux mettre un écran avec une plus grande résolution mais il faudra impérativement la rebaisser si tu reture l'écran car windows risque de plus reconnaitre la résolution et donc il s'affichera meme plus...
j'te conseille un écran 16/10eme plus haut qu'un 16/9eme et donc une surface a l'écran plus grande apres je pense pas que ce soit pour le jeux donc n'importe que l écran actuel serra bien ;)
Bonjour
je pense qu'avec un résolution MAx de 1024x600, que sur un grand écran + 20"
tu va avoir des bandes noire autour de ton écran et que ton image ne sera pas plus grande.
je pense qu'avec un résolution MAx de 1024x600, que sur un grand écran + 20"
tu va avoir des bandes noire autour de ton écran et que ton image ne sera pas plus grande.
j'en ai vu un de 19". Il conviendrait?
je n'en cherche pas un gigantesque, mais je dois travailler sur un texte qlq mois et je cherche un écran quand même plus confortable.
je n'en cherche pas un gigantesque, mais je dois travailler sur un texte qlq mois et je cherche un écran quand même plus confortable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je ne suis pas sure pour la résolution maximale: c'est ce qui est indiqué sur le site internet de Samsung.
mais lorsque je clique sur "résolution", dans le bureau, il n'y a aucune mention à une résolution maximale.
on me propose 1152x864...
mais lorsque je clique sur "résolution", dans le bureau, il n'y a aucune mention à une résolution maximale.
on me propose 1152x864...
Si tu est sous Win 7
Clic droite sur ton écran > Personnalisation > Affichage > Ajuster la résolution.
Vois la résolution élevé et bas. (MAx et Min)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Clic droite sur ton écran > Personnalisation > Affichage > Ajuster la résolution.
Vois la résolution élevé et bas. (MAx et Min)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
la basse est 800x600
la plus élevée: 1152x864
est-ce que ça signifie que je dois prendre un écran externe qui va au max jusqu'à 1152x864?
le portable est aujourd'hui réglé sur 1024x600.
merci
la plus élevée: 1152x864
est-ce que ça signifie que je dois prendre un écran externe qui va au max jusqu'à 1152x864?
le portable est aujourd'hui réglé sur 1024x600.
merci
Je ne pense pas que ta carte graphique soit capable de gérer deux résolutions différentes a la fois.
Donc si tu prend un écran a haute résolution, il est fort probable que cela ne marche pas avec la résolution de ton portable.
Sur mon portable lorsque je connecte un 2eme écran (ma TV) !
je suis obligé de changer la résolution de mon pc avec la même résolution que ma tv ou cela ne marche pas.
Donc si tu prend un écran a haute résolution, il est fort probable que cela ne marche pas avec la résolution de ton portable.
Sur mon portable lorsque je connecte un 2eme écran (ma TV) !
je suis obligé de changer la résolution de mon pc avec la même résolution que ma tv ou cela ne marche pas.