A voir également:
- Ecran noir au démarrage de windows.
- Écran noir au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Greg24
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
392
20 sept. 2011 à 08:19
20 sept. 2011 à 08:19
Salut,
Le problème est-il récurrent avec les drivers de Windows ?
J'ai bien peur qu'effectivement cela vienne de la carte graphique. Vu qu'elle est récente, je te préconise de demander à ton revendeur de faire un remplacement de celle-ci.
Cordialement.
Le problème est-il récurrent avec les drivers de Windows ?
J'ai bien peur qu'effectivement cela vienne de la carte graphique. Vu qu'elle est récente, je te préconise de demander à ton revendeur de faire un remplacement de celle-ci.
Cordialement.
Alors pour être bien sur, j'ai laisser Windows installer les drivers via Windows update, mais des ceux-ci installer le problème revient.
Mais ce qui me laisse penser a croire que cela vient de la CG, c'est que ce problème est venu soudainement (un artefact pendant l'utilisation de mon PC) puis problème. Un constituant qui a lâché?... Enfin je vas faire al demande de changement de CG, je tiendrais au courant la communauté.
Mais ce qui me laisse penser a croire que cela vient de la CG, c'est que ce problème est venu soudainement (un artefact pendant l'utilisation de mon PC) puis problème. Un constituant qui a lâché?... Enfin je vas faire al demande de changement de CG, je tiendrais au courant la communauté.