Les discussions

Mon ecran s'allume mais reste noir

Voilà mon probleme : Je possede un ecran iiyama prolite E2473HS. Normalement, à chaque allumage de l'ecran, une image d'accueil iiyama s'affiche (ii...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ambucias

Écran noir et impossible d'éteindre le pc ?

Bonjour, Mon problème se situe au démarrage du PC. Lorsque j'appuis sur power, l'écran reste noir. Le processeur tourne mais rien ne s'affiche ?! Le p...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
amazigh

Problème connexion écran d'un portable avec un écran fixe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'y ai branché un écran fixe par souci de commodité. Or, après quelques jours d'absence, je constate qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Toute petites taches noires

Bonjour à tous J'ai relevé la présence persistante de 2 petites taches noirs (vraiment très fines) sur l'écran de mon laptop. Je les vois à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yayou

Ecran reste toujour noir

Bonjour, Bonjour, j'ai un micro portable de marque Packard bell depuis plus d'une année,j'essaye d'allumer mon PC et la, le ventilo tourne au rale...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
clionoire

Ecran cassé ! reparable ?!

Bonjour, Je viens de constater que mon chien a mordu l'écran de mon pc portable ... Du coup l'écran du pc s'allume a 1/4 je crois . Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran déconne après avoir branché une ps3

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un écran LG Flatron W2363D-PF qui marchait super bien jusque...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Vue par satelitte cité zabana arzew

Bonjour, je voudrais voir ma cite (ahmed zabana arzew) par satellite par les gens disent que la sus mentionné est construite comme le mot Yougoslavie....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Ecran ordinateur ne s'allume pas et grésille

Pouvez vous me dire comment faire mon écran ne s'allume plus et grésille alors que mon ordinateur fonctionne bien, seul problème je n'ai plus d'écran

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bribri77700

Mon ecran s'eteind tout seul

Bonjour tout le monde, mon écran s'eteind tout seul et lorsque ça arrive il refuse de se rallumer. La seule combine que j'ai trouvé c'est de ch...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hom2ver

Réparer rétro-éclairage

bonjour a tous j'ai un problème le rétroéclairage sur mon macbook blanc n'existe plus l'ecran est noir mais avec un source externe de lumière on voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tribun

Deuxieme ecran se salume pas

Bonjour , voila plusieurs semaines que mon pc ayant l'ecran principale casse je me trouve dans un probleme celui que quand je branche un ecran seconda...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
djrossvelt

Achat écran pc gamer

Bonjour, J'ai 160€ a disposition et je vais surement passer pour un débile mais bon je m'en fou je voulais savoir si quelqu'un qui si connait pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chibi33

Ecran moins lumineux

Salut tous, mon HP pavillon ze5500 a un ecran dont la luminosite est devenu tres faible. j'ai remplace l'ecran par un autre de la meme marque mais l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lyllou

Ecran s'éteint sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous xp et Mozilla avec une tour et on un portable. Mon problème est assez étrange, soudain j'entends comme un frottement dans m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toto

Ecran qui blanchi au démarrage

Bonjour, J'ai un problème inquiétant lorsque je arrête et allume mon pc portable (pas lorsque je le mets en veille). Comment expliquer ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
discus38

Micro muet

Bonjour, jen'arrive plus àreactiver lemicro qui reste muet comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
écureuyl

Choix moniteur ou tv

Résolu

bonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibjean

Brancher écran imac en second écran

Bonjour, J'ai un Imac sous OSX datant environ de 2009 il me semble, et je vais sous peu faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows. Aul...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SylverX1002

Problème luminosité du moniteur pas stable

Bonjour bonjour, J'ai un problème qui commence à me courir sur le haricot. Il se passe pas une minute (sans que ce soit périodique. des fois au bo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jean-Pascal06

Ecran bleu

bonjour,voilà le type d'écran que mon pc me fait depuis quelque temps.si quelqu'un pouvais me dire a quoi c'est due.. ça serais cool..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Probleme connection ordinateur - télé via cable hdmi

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable (enfin, plus précisement, c'est mon chat qui l'a cassé en marchant dessus!!! mais le problème...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
celine-4

Double écran

B'soir ! J'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran, un SyncMaster 940N de Samsung. Je le branche, cependant il reste en veille... Vous avez une idée...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mendrake

Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Support Philips

Ecran samsung

Fermé

mon écran affiche des caractères et des images avec une ombre portée et devient difficilement lisible .

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
00lina00

Problème double écran

Bonjour, Je dispose d'une Intel Core 2 quad sous windows Vista. Depuis plusieurs mois je branche ma TV HD à mon PC via une prise HDMI et je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
custom87

Problème de résolution d'écran.

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7. Fabricant: Packard Bell Modèle: Easynote TK81 Processeus: AMD Athlon(tm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Macouli

Conséquences grand écran sur portable ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité. Ce que j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
epango

Videoprojecteur nec np40 qui s'éteint...

Bonjour, j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
K1FF

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Ecran brisé que faire ?

Bonjour, J'ai tombé mon ordinateur portable et l'écran s'est brisé. Y a t'il une solution de réparation moins chère que de racheter un ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc 1 sortie hdmi > 2 hdmi

Bonjour, Mon écran PC n'a qu'un seul HDMI et j'utilise la tour PC et la PS3 sur cette écran puis à chaque fois j'enlève/rebranche les câbles. Y...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Reconvertir écran pc en tv

Bonjour, Je dispose d'un écran de PC avec connectique DVI. Je souhaiterai pouvoir le reconvertir comme écran de télévision (petite télé d'appoint ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Ordi acer

bonjour , j'ai un petit souci avec mon ordi je le demarre mais l'ecran reste noir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment étirer mon plein écran ?

Bonjour, J'ai un ordi Acer avec un écran très large et quand je jouais au jeu vidéo "sims 2" avant j'avais mon affichage plein écran bien étiré sa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cookie1

Connectique : dvi ou pas sur acer p223w

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un écran : ACER P223W, donc. Je vois sur Cnet, dans les spécifications de cet écran (https://www.cnet.com/pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Ecran d'ordinateur étiré horizontalement

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un probleme, mon ecran do'rdinateur est comme étiré hozizontalement, je n'ai pas zoommé, et la resolutiopn d'écran est à son ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Ecran noir après démarrage de windows

Quand j'allume mon PB (Packard Bell) , tout semble fonctionné après le Démarrage de Windows (7) , Ecran noir pendant 40sec puis le fond d'écran s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Moniteur lg flatron wide

Résolu

EN MODE vEILLE LE VOYANT JAUNE NE S'ALLUME PLUS !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix

Pc

Bonsoir J ai arrete brutalement mon ordi portable pendant mise a jour depuis plus moyen de faire quoi que ce soit ecran noir . Que faire? Merci

madmyke

Ecran sans fil ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de connecter son écran sans fil à l'unité centrale. Tout en laissant la prise de l'alimentation, je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
benjamim

Traits verticaux sur écran

Bonjour, Un ami possède un ordi portable MEDION MIM 2300 noteboock MD96420 Depuis quelques jours il a des problèmes avec son écran: i...

bidouille pc

Ecran 13.3

bonjour , je suis perdue avec les pouces , quelqu un pourrai me dire a combien de cm correspond 13,3 pouces et si par hasard quelqu un connait le prod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Paramètre ppp

Résolu

Bonsoir je suis sous windows xp ,et pour mon paramètre ppp j'aimerais savoir si je dois mettre 96 ppp ou 120 ppp ou autre et ça sert a quoi ????? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Mon écran s est rétréci

bonjour j ai un écran delium qui subitement est passé en affichage rétréci et non plus en plein écran j ai peut être fait une manip qui ne lui plai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cocopsp

Se servir d un écran tv comme second écran

bonjour , j ai récemment acquis un nouveau pc et je n arrive plus a me servir de mon pc avec l écran de ma TV. Avant je connectai mon ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
plansery

Resolution d'écran

bonjour je n'ai plus assez d'espace j'ai comme message votre resolution d'écran n'est pass assez grande que puis -je faire , merci d'avance'

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur écran 23" philips 238c4qhsn - 100e de réduc = 150e

Bonsoir à tous, Je me cherchais un écran 23" et je suis tombé sur cet annonce en vente flash cdiscount. Même si j'aime pas le site, le prix à l'air...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Djo La Force

Probleme d ecran noir lors du fonctionnement du pc

Salut! Voilà, j ai un probleme ou plutot plusieurs problemes avec mon pc portable. C'est un hp pavillon dv7. Il date de septembre/octobre 2010. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucast1

Ecran noir....

Résolu

Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
leykasunny
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 544