écran noir

Aldorn -  
 Aldorn -
Bonjour,
.
J'ai un petit problème, j'ai acheter un écran tv LED et j'ai brancher mon pc dessus, mais depuis de temps en temps j'ai des coupure de sons et d'image d'environs 2 secondes. Elles surviennent n'importe quand, pendant un film, pendant que je joue a un jeux vidéo ect ... Par contre cela n'est jamais arrivé quand je regarde la tv, juste quand je suis sur le pc.
.
Je vois pas du tout de quoi cela peut venir :s
.
J'ai également un autre petit soucis. En ce moment je joue a Oblivion et j'ai un soucis d'affichage. Le bas de l'image est en décalage avec le reste quand la vue est en mouvement (la séparation est horizontale et ce trouve a peut près au premier quart de l'écran en partant du bas, 3 quart au dessus et 1 quart au dessous), mais quand je ne bouge pas la souris les 2 partie ce positionnent correctement. De plus si je fait un screen ou fait une vidéo ce défaut ne ce vois pas dessus.
.
Merci de votre attention,
.
Cordialement,
.
Aldorn
.
.
ps : les points c'est parce que je n'arrive pas a sauter des lignes, quand je le fait et que je prévisualise, il m'enlève a chaque fois les saut de lignes :s
.
Mon écran tv : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_52pfl5605h_led.pl?isXPI=true&from=51055
.
Ma config pc : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/40106,resume.html
.
L'écran tv est relié au pc par HDMI.
A voir également:

5 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir
Avez vous configuré comme il faut la sortie digitale de votre carte graphique ?
0
Aldorn

Bonsoir Noncompo !

Hum, non je pense pas, j'ai juste été voir dans catalyst control center pour trouver l'affichage sur 2 écrans. J'ai cherché un peut mais je n'ai rien fait car au final j'ai trouvé mon bonheur dans panneau de configuration/affichage.

Mais pour ce qu'il en est d'une éventuelle configuration d'une sortie, non je n'ai rien fait du tout :s ( il faut ? ^^).
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Si vous avez le catalyst control center voir d'abord si c'est la dernière version pour votre carte graphique et l'utiliser pour paramétrer les affichages.
Je pense que le problème vient de là.
INF
0
Aldorn

Bonsoir,
J'ai mis a jour Catalyst Control Center, mais il me parle pas d'option de sortie, pour ce qui est de l'affichage, je trouve pas d'option comme j'ai avec windows au niveau de la duplication d'affichage, Catalyst me sert juste a réglé un petit soucis de dimension d'écran avec l'option de mise a l'échelle.

Enfin bon je vais voir si ca marche, et demain je donne des nouvelles.

Merci,

aldorn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aldorn

Bonjour,

Bon apparemment ça le fait toujours :s
0