écran noir puis reboot continu

Silver24 -  
silver24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après un freeze durant un jeu, j'ai coupé manuellement l'alimentation de mon pc portable HP, j'ai ensuite redémarrer mon pc mais l'écran est resté noir puis après 1 min environ le pc redémarre et redémarre encore et encore et toujours avec l'écran noir.Ayant vu quelques forums qui ouvert le pc, nettoyé le ventilo,et aspirer/souffler les entrées/sorties d'air.Les touches F8, DEL etc ne marchent pas.J'ai déja eu un soucis d'une erreur lié a la carte graphique de Nvidia et grâce à ce forum j'avais résolu mon problème.
Mise a part un envoi chez un informarticien et/ou HP ou l'achat d'un nouveau pc portable, je prend toutes les aides et conseils pour la réparation de mon pc.
merci a tous
A voir également:

2 réponses

jojo673 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est sans doute la carte graphique, si tu peux essaye de mettre une autre carte graphique et voir si sa démarre.
0
silver24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un pc portable! =)
0