Ecran noir au démarrage
iLoop
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
iLoop Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iLoop Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai essayé d'allumer mon pc, écran noir, donc j'ai changé le câble de ma carte graphique pour le brancher sur ma carte mère toujours pareil. Donc j'ai décider d'acheter une nouvelle carte mère, le problème est le même.
Que faire ?
Merci d'avance.
Quand j'ai essayé d'allumer mon pc, écran noir, donc j'ai changé le câble de ma carte graphique pour le brancher sur ma carte mère toujours pareil. Donc j'ai décider d'acheter une nouvelle carte mère, le problème est le même.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
10 réponses
bonjours,
Ta carte graphique ou ton écran ou les 2 sont HS...
Essaye avec un autre écran.
Amicalement, .
Ta carte graphique ou ton écran ou les 2 sont HS...
Essaye avec un autre écran.
Amicalement, .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regardes du coté de la ram.
en essayant 1 barrette par 1 barrette
et vérifie tes câblages alimentation carte mère carte graphique
en essayant 1 barrette par 1 barrette
et vérifie tes câblages alimentation carte mère carte graphique
La carte graphique est intégrée à la carte mère. Pour ce qui est de la RAM j'ai déjà essayer. J'ai fait des tests avec une autre alimentation.
PS : Ce n'est pas mon coup d'essai pour le montage de PC, mais là je ne vois pas d'où pourrait bien provenir ce problème persistant...
PS : Ce n'est pas mon coup d'essai pour le montage de PC, mais là je ne vois pas d'où pourrait bien provenir ce problème persistant...