Les discussions
Ecran plus grand
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire M1100 de 2007 j'aimerais y mettre un ecran de 23". ma carte graphique est ATI RADEON XPRESS1250 Est ce possibl...
Je veux remplacer un écran srt par un écran plat.
Bonjour, je veux remplacer un écran SRT par un écran plat, quelles sont les modifications imposées et le type d'écran qui marche avec ? j'ai un ...
Mon pc portable reconnait l'écran, mais l'écran pas
Bonjour, J'ai un PC portable Dell Vostro 1015 et je le connectait souvent a la télé pour faire office de lecteur DVD, mais un jour (il y a environ 3...
Bugs apres téléchargement !!
Bonjour, il y a quelque temps j'ai téléchargé un logiciel visant à changer le graphisme de mon ordi portable ( windows 7 ) et une fois que je l'ai red...
Écran d'ordinateur casser
Bonjour, j'ai casser mon écran d'ordinateur portable et j'ai vraiment besoin d'aide car je veu le réparer moi meme et non passer par une grande surf...
Ecran blanc
Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis ce matin avec mon ecran BenQ. Quand je l'allume il fait un ecran blanc. J'ai testé plusieurs choses. en ...
Resolution cable hdmi
Bonsoir, J'ai récemment connecté un câble HDMI de ma télévision à mon ordinateur, jusqu'à là tout va bien. Mais le seul problème, c'est le que ...
Problème avec la résolution de mon écran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vous explique mon problème : dans résolution d'écran je vois ceci :...
Driver pour belinea
Bonjour à tous, Mon second moniteur (Belinea 22" 2225 S1W) reste inactif (NON PRESET MODE). Acheté en 2006, s'agirait-il d'une absence de mise à jo...
Quel écran choisir
RésoluBonjour, J'ai acheté un alienware Aurora. Testé sur mon vieille écran pourri il est déjà pas mal mais je souhaite acheter un écran d'au moins 27 p...
Mon ecran d'ordi de bureau s'allume et s'eteient instentanemant
Bonjour, Cela fait quel'que temps que quand j'allume mon pc il s'allume et s'eteient tout de suite Je vous remercie d'avance de e repondre au pl...
Port ecran - pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il me faudrait comme adaptateur. J'ai ce port sur mon pc : http://www.google.fr/... Et je cherches un ad...
Ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon écran a vraiment du mal à démarrer. J'ai un ViewSonic VX922 et quand j'allume mon PC, l'écran est TOTAL...
Ecran lg se met en veille des le demarrage
Bonjour, Depuis hier, mon écran LG faltron IPS225 de mon pc ne fonctionne plus. Lorsque j'allume mon pc, l'écran s'éclaire et au bout de deux seco...
Fonds d'écran qui dépasse l'écran
Bonjour, Tout est dans le titre, tout les fonds d'écran (ou je dirais les 90%) sont plus grand que mon écran, je fais bien attention de prendre la...
Ecran qui s'éteint brusquement
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un souci avec mon pc portable (sony vaio), l'écran s'éteint brusquement mais le pc fonctionne toujours et j...
Résolution toshiba satelitte 17pouces
Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon PC et supprimer des programmes inutiles et voilà que la résolution de mon écran a changé et que désormais...
2 ecran = moins de fps ?
Bonjour, Je joue à des jeux comme call of duty (qui utilise que un seul écran ), mais j'ai mon 2eme écran qui est sur le bureau ( pour voir team s...
Samsung syncmaster 225bw ne répond plus
Salut à tous! J'ai un petit soucis depuis hier, plus aucun des boutons de mon écran n'a d'action! -> on/off -> menu -> enter -> vga/dvi -> +...
Ecran compatible pour consoles ?
RésoluBonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...
Double moniteur : prix ?
Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il ...
Ecran se met en veille des que je le branche
Bonjour, voila mon probleme je vien de monter un pc avec cg hd mais des que je branche mon ecran il se met en veille que dois je faire en sachant qu...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba, satellite. Comme tout les jours j'essaye de l'allumer et là donc tout s'allume le " toshiba " en bas a...
Lordinateur ne s'éteint plus
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur refuse de s'éteindre. Le message ¨arrêt en cours ¨s'affiche, mais reste allumé toute la nuit. Ma seule s...
Cherche ecran d'ordinateur pour gamer
Bonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez m...
Ecran passe commutation mode veile
Bonjour, depuis quelques temps à nimporte quel moment mon écran de PC passe noir en commutation mode veille comme si mon cordon était mal raccordé ...
Problème pilote nvidia geforce 9500 gs
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon écran de marque philips. en effet je vois sans cesse apparaitre ce message d'erreur "waiti...
J'ai casser l'écran de mon netbook emachines
Bonjour j'ai casser l'écran de mon ordinateur et quand je l'allume une grosse fissure apparaît,mais quand il est étein je ne vois aucune fissure alor...
Mon écran s'éteint et émet des bips continuels
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et j'espère bien m'y prendre. Mon soucis est le suivant : Tout marchait bien sur mon pc que je n...
Ecran bleu carte graphique ati radeon hd 4670
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 de marque connect 3D depuis peut, au démarrage Windows détecte un nouveau matériel, je l'i...
Probleme de résolution
Bonjour, je viens de réinstaller mon PC virusé avec un Win XP 2 puis à la fin de l'installation,n , mon PC n'affiche plus comme avant ; image flou ...
Xp ne demarre pas
Bonjour, je viens de récuperer mon pc portable fujitsu amilo notebook Li3710, apres avoir cassé l'écran je l'avais un peu oublié mais a part l'écran...
Demande pour free-box
Bonjour, Peux t ont brancher un clavier (via USB)sur madrée-bo Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Combien mon ecran mesure avec c'est dimension ...
Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ecran qui mesure 27,3 de largeur et 33,7 de longueur (en pouce merci) et j'hesite entre un 15 pouce ...
Probléme l'ecran de mon micro ordinateur est flou
Bonjour, l'ecran de mon micro ordinateur est flou Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Mon écran me marque "verif signal"
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur faisant rien de spéciale lorsque mon ordi c'est mis à faire un espèce de quadrillage d'abord un quadrillage b...
Etendre ecran sur ecran d'un second pc
Bonjour, J'ai un PC portable Windows 7 pro 64 bit. Intel(R) HD Graphics Family un second PC portable Windows 8 32 bit. Intel(R) 4 Series ...
Nettoyer ecran pc portable lcd
RésoluBonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...
3 écrans
Bonjour, J'aimerais savoir comment relier 3 écrans d'ordinateur avec un seul unité central un clavier et une souris ? Merci Bien Cordialement Sh...
Ecran samsung s27b370h - problèmes
Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung S27B370H de 27 pouces mais j'obtiens une image plus petite de 24 pouces approximativement Comment agrandir m...
Lire avec ecran bleu mes chanson
Bonjour, j'aimerais bien savoir s.v.p. si je peux lire mes texts de chanson avec un ecran bleu et paroles en blanc.merci d'avance pour ceux qui veu...
Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6
Bonjour, vendredi j'ai allumé mon pc et j'ai vu uniquement un écran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6.impossible de voir la page de...
Ecran bleu dès la connexion à internet
Bonjour, Je viens ici car je suis un peut désespéré, mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a me connecter à internet par ma freebox(wifi...
Aucun affichage écran après branchement à un vidéoprojecteur
Bonjour, Etudiante devant faire de nombreuses présentations sur PDF, j'ai dû brancher mon netbook EEPC Assus 1201N à un vidéoprojecteur. Or dep...
Connexion unite centrale avec écran
RésoluBonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...
Help!! problème avec mon écran samsung t220
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Samsung T220. Hier soir je l'ai éteint correctement, il fonctionnait très bien. Ce matin j'ai all...
Bug sur ecran
Bonjour, par moment mon imac bug j ai plein de trait ainsi que des morceaux de texte qui s affiche et se chevauche horizontalement de quoi cela...
Ecran qui grésille
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lors du démarrage de l'ordinateur et jusqu'à ce que je l'éteigne, l'écran grésille et des raies horizon...
Pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais maintenant je trouve que l'écran est trop petit, est-ce que je peux brancher un autre écran. Merci Cor...
Ligne verticale et bande scintillante
Bonjour, Une ligne verticale bleue est apparue sur l'écran de mon portable (Dell), puis une bande scintillante (3 cm) de part et d'autre. Je pense...