Les discussions

Salus le amis

Bonjour, je un bleme avec mon pc en plaine travail l'écran devient noire mais elle marche car la LED reste allume et par un simple touche de la so...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
himou

Écran allumé mais tout noir (s'allume 2 sec)

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon PC, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallume l'écran, p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
korey03

Code html

Bonjour, Comment peut on ecrire des textes en HTML ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sawpas

Écran qui devient sale

Bonjour, J'ai un problème avec mes écrans il deviennent salent des petit cercles apparaissent sur l'écran des taches plein de truc en permanence j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
smikpaf

Mon écran est il définitivement mort ?

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus, le voyant n'est pas allumé .mais les autre marchent. Est il mort mort ou je peux faire autre chose que la ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brahim213

Choix dalles pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais changer la dalle de mon pc portable DELL latitude D830 (15,4 pouces). Est ce que toutes les dalles de même taille sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BGKS

Ecran qui pixélise

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur acer et depuis ce matin j'ai des petits pixels qui bougent partout, parfois il m'est même impossible de lire l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
yukifi

Ecran asus vw220t en panne

Bonjour, mon écran Asus VW220T est en panne, au bout de 10 à 15 minutes, des barres verticales clignotes sur l'écran. J'ai changé le câble VGA et DVI...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
James Kalagane

Resolution ecran

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un ecran ACER 23 pouces. ref S235HLAbii Malgré le fait que j'ai réglé la résolution via le...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème très particulier, je suis le seul au monde à qui un problème comme ça peut arriver ! Bref, ay...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Skateurdu28

Écran siffle?!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà mon problème : je me suis monté un pc (hier) et tout fonctionne presqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lalouliboulou

Panne d'ecran

bonjour, je voudrai savoir comment fair car mon pc portable HP fonctionne mes pas l'ecran et quand je me branche sur ma télè sa marche il me d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Dextrejunior

2 bandes noires de chaque coté de la fenêtre

Bonjour, j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre, 2 bandes noires de 4 cm chacune environ sont apparues de chaque coté de la fenêtre in...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
poupougne13

Ecran samsung p2370

Bonjour à tous, Un ami m'a donné un écran PC Samsung P2370. Seulement, le transformateur de cet écran est externe et je ne l'ai pas. Il y a au dos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Luis Filipe

Ecran bleu

Bonjour, mon ordinateur affiche un écran bleu pendant que j'essai d'installer windows xp j'ai testé les rams sans succès svp que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Injhall

Ecran anormal + pc ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des drôles de choses qui se passent sur mon ordi. Cela apparaît aléatoirement depuis hier. J'ai comme, vous pouvez le v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
CharlesDB

Cable de moniteur coupé

Bonjour, j'ai un moniteur CRT qui fonctionne bien, mais le cable s'est coupé au niveau de la fiche à brancher sur l'unité centrale, je compte achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
deo brando

Ecran 13 ou 15 pouces ?????

Bonjour les amis ! je compte m acheter un portable dans peu de temps et j hésite entre un 13 pouces et un 15 pouces ? J utilise mon portable unique...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau moniteur

Bonjour, Je voudrais changer mon moniteur contre un plus grand, un 24 ou 25 pouces. Est-ce possible avec Intel(R) 946 GZ Express family ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
13cigale

Ecran pc portable allumé mais noir

Bonjour, Ma copine regardait un film et son ordi portable est tombé de 50 cm de haut sur le capot. Elle l'a ramassé a pu continuer son film et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
geekhun

Écran et uc

Bonjour, je souhaiterai savoir si un écran 3D peut-être connecté à n'importe quelle unité centrale? Faut-il une compatibilité particulière? me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KILLOME

Ecran bleu fluo acer aspire 5810tg

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon écran d'ordinateur portable (ACER Aspire 5810 TG) qui devient bleu fluo par intermittence. Non pas que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aly558

Ecran noir pc portable hp pavilion dv7

Bonjour, Un ami (je suis la hotline informatique dans mon cercle j'ai l'impression) a un souci avec son pc portable HP pavilion dv7 (acheté il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Asta

Ecran noir

Bonjour, ecran noir noir au demarage no signal etc mais j entend win s ouvrir je ne peut rien faire car je n ai pas d image ce n est pas l ecran q...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mama9288

Ecran noir pc portable

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable compaq presario cq62 des que je démmare le pc sa m'affiche un écran noir j'ai essayé de mettre sa sur sorti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
S-Riftone

Ecran noir ...

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant mon problème avec mon PC portable ... voilà il y a quelques jours des espèces de minis va...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
isus7000

Cable hdmi de pc à moniteur aucune image

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déjà mais ça ne me semblait pas très important, je vous explique. Lorsque je veux brancher un câble H...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
HommeTrouble

Ecran noir mais l'ordinateur s'allume

Bonjour, j'ai pas d'image sur l'ordinateur meme le vaio ne parrait sur l'ordi meme en branchant le hdmi pas d'image sur l'ecran tele Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Vladware

Ecran noir a intervalles régulier

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable l'écran est noir sauf de xH40 à xH50 En gros il y a aucun problème pendant 10 minutes sinon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
legrandsec

Écran au démarrage

Bonjour, Mon écran 17 pouces a un problème : quand je démarre le pc, il s'allume normalement, mais 2 secondes après, l'écran devient presque noir....

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Écran asus qui clignote

Bonjour, J'ai un problème d'écran ASUS VW220T de pc de bureau qui clignote en affichant des lignes verticales grises et noir en une fraction de seco...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
James Kalagane

Ecran noir pc portable dv9500 options

Bonjour/Bonsoir, J'ai en ma possession un pc portable HP pavillion DV9500 S/N: CNF73625WQ P/N: GS477EA#ABF Service : DV9610EM Ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
slayerdark

Mon unité centrale ne passe pas les images au moniteur

Bonjour, j'ai une unité centrale qui s'allume correctement mais qui ne passe pas les images au moniteur je pensais que c'etait un problème de cable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Ecran brouillé pixel vertical help

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1, j'ai une UC depuis mi mai 2012 (encvore sous garantie) lorsque mes fils ou moi même sommes...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
njllann

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, jai un problème , quand je mais en route le pc ( TEK / UNIKA MASTERPIECE GREEN 732) MON PC FAIT 2BIP 4BIP 2 BIP écran noir ,le ventillo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jogolo 64

Écran pliable

Bonjour, tout d'abord , je suis complètement ignare en matière de matériel informatique ... pas branchée pour un sous . voilà mon problème : vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ianou84

Ecran dordi portable noir

Bonjour, mon ecran d'ordinateur et noir je ne vois plus rien svp aidez moi je m'inquette enormement Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lilysdu17

Écran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon megabook msi m630.Il affiche un écran complètement bleu avec aucune commande et fonctions qui ne réponde, jus...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sheiryu

Écran 20 pouces et xbox 360

Bonjour, Bonjour. je souhaite acheter un écran led full hd de 20 pouces avec tuner tv pour jouer avec ma xbox dans ma chambre. A votre avis ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sheiryu

Écran noir, rien au démarrage

Bonjour, Première fois sur CCM, j'espère que la communautée pourras m'aider. Je vous expose mon problème. Il y a de ça quelques moi mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
IMeTaZicI

Choix moniteur pc

Bonsoir, Je suis en train de me monter une config PC et je bloque sur le choix du moniteur. Entre les temps de réponse, la fréquence et les contra...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BmwZX6

Quel est le meilleur moniteur ?

Bonjour, je cherche à remplacer mon moniteur HP L1906 "19" par un HP X23LED du "23" , mais je ne sais pas a ce que il y a d'autres marques...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mrmustang

Ecran très sombre

Bonjour, Mon problème se porte sur un pc portable dell D505. Ecran très sombre. J'ai changer l'inverter, j'ai essayé une autre dalle, le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Blands

Ecran noir au démarrage !

Bonjour, Voila, j'ai longtemps cherché une solution a mon problemes mais n'en est trouvé aucune qui me conviennes... Alors pour tous vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Twiins

Ecran pc portable ecran noir

Bonjours, Depuis un moment j'utilise mon pc portable sur écran externes car l'écran principal du pc ne fonctionne plus j'ai acheté un écran pour mon...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dr.pc1

Écran noir/blackscreen

Bonjour a tous. Mon ordinateur fixe marchait bien hier. Aujourd'hui je l'allume, l'écran ne trouve pas de source. Je teste l'écran, il fonctionne. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran separer

Bonjour, Comment connecter un ecran d'ordinateur de 22 pouce sur un ordinateur portable de marque ACER ,on ma dit que l'on pouver le faire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
NeosBE

Moniteur samsung s24a450bw

Bonjour, je veux savoir qu'il est votre avis sur le Moniteur SAMSUNG S24A450BW du coté : 1-Qualité d'images 2-Fiabilité (MTBF) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
infernal06

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Voilà mon fils à hérité d'un ACER Aspire T660, Pentium4 sous XP etc.. J'ai effectuer une restauration système à l'aide du dvd fournie par ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleue

Bonjour, je voudrai avoir une solution pour mon probleme que voici ::lors de l'instation de win xp il ya un ecran bleu ki apparait avec des infos co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 481