Ecran noir pc portable david - Dernière réponse le 6 mai 2012 1 réponse Bonjour, mon pc est un sattelite de toshiba et rien a faire,j ai fait la manip et enlevé et remis en place les 2 barettes de ram mais j ai tjrs l'ecran noir avec le pointeur de la souris a l'ecran... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mika040 bonjour.premiére chose enléve la batterie appuie une dizaine de seconde sur power remet la batterie branche au secteur et dèmarre ... Signaler david salut mika,j ai deja fait cette manip lu sur un forum mais rien ne se passe,c est pour cela que j ai nettoyé les barettes de ram ... Signaler mika040 ok bon on va essayer quelque ètape histoire de rèduire les causes du problème.a tu essayer de de mettre une barette de ram a la fois? ... Signaler david non j ai viré les 2 barettes et remis en place avant de redemarrer,il y en a peut etre une de grillée??? ... Signaler mika040 oui voila il faut que tu les essaye une par une ... Signaler david ok je vais voir ça,merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mika040 bonjour.premiére chose enléve la batterie appuie une dizaine de seconde sur power remet la batterie branche au secteur et dèmarre ... Signaler david salut mika,j ai deja fait cette manip lu sur un forum mais rien ne se passe,c est pour cela que j ai nettoyé les barettes de ram ... Signaler mika040 ok bon on va essayer quelque ètape histoire de rèduire les causes du problème.a tu essayer de de mettre une barette de ram a la fois? ... Signaler david non j ai viré les 2 barettes et remis en place avant de redemarrer,il y en a peut etre une de grillée??? ... Signaler mika040 oui voila il faut que tu les essaye une par une ... Signaler david ok je vais voir ça,merci
... Signaler david salut mika,j ai deja fait cette manip lu sur un forum mais rien ne se passe,c est pour cela que j ai nettoyé les barettes de ram
... Signaler mika040 ok bon on va essayer quelque ètape histoire de rèduire les causes du problème.a tu essayer de de mettre une barette de ram a la fois?
... Signaler david non j ai viré les 2 barettes et remis en place avant de redemarrer,il y en a peut etre une de grillée???