écran plat comme moniteur de portable

williampilote Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
williampilote Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un réseau wi-fi domestique. Je veut savoir si je peut utiliser ma télé comme moniteur pour mon portable, mais sans fil.
ma télé est une toshiba; elle possède une prise éthernet, usb, vga,4 x hdmi,etc...

Je vous remercie à l'avance!
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Mais ta télé est-ce qu'elle a le Wifi ? je ne pense pas.
Quelle est la marque de ton Toshiba, car il y a des différentes versions.

Tu peut connecter ton portable a la tv mais par câble.
0
williampilote Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le modèle 40g300u
penses-tu qu'avec une clef usb wi-fi ça pourrais ce faire.
0
williampilote Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux le brancher wi-fi pour ne pas à avoir à brancher et à d'ébrancher à chaque fois.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je veux le brancher wi-fi pour ne pas à avoir à brancher et à d'ébrancher à chaque fois.

Il fallait acheter un écran avec le Wifi.
Mais le tient n'a pas le wifi.

Vois le graphiques des écrans.
http://translate.google.be/...
0

Penses-tu qu'il y a un adaptateur wi-fi que je pourrais brancher dans la prise svga.
0

Ben non ! il faut que l'écran possède la connexion Wifi.
Or cet écran n'est pas équipé du wifi .
Essaie avec une clé Wifi USB sur ta TV, mais je n'ai aucune idée si cela va
marcher.
0

j'ai finalement trouver une façon de faire, il suffit de brancher un serveur de projection wi-fi.
cette solution est beaucoup plus dispendieuse qu'un fil vga de 15'.
0