Ecran pc sur television
aqmen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aqmen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aqmen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila petite question qui m'aiderais beaucoup. J'ai un pc portable asus avec prise hdmi. Quand je le branche sur ma television samsung un 102cm en hdmi je me retrouve avec lecran du pc tout marche super hien sauf que tout autour de l'ecran de tele jai une grande bande noir. Si quelqu'un aurait la solution ce serais formidable. Merci d'avance amies internaute.
<config>iPhone / Safari 533.1</config>
Voila petite question qui m'aiderais beaucoup. J'ai un pc portable asus avec prise hdmi. Quand je le branche sur ma television samsung un 102cm en hdmi je me retrouve avec lecran du pc tout marche super hien sauf que tout autour de l'ecran de tele jai une grande bande noir. Si quelqu'un aurait la solution ce serais formidable. Merci d'avance amies internaute.
<config>iPhone / Safari 533.1</config>
A voir également:
- Ecran pc sur television
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Sûrement un problème de mise à l'échelle, vas dans les options de ta carte graphique et configure la.
Tout est deja fait jai essayé beaucoup beaucoup de fois dans tout les parametres mais rien ny fait ma carte graphique est un nvidia gt325m car je sais que sur ati il.y a de quoi configuré mais sur nvidia pas moyen de trouvé quelque chose meme sur windows cest domage davoir un grznd ecran sans en profité